Citoyenneté

Anais, 25 ans est activement recherchée après avoir disparue en Gironde

Publié

le

Depuis ce vendredi 21 avril, Anaïs Marcombe, âgée de 25 ans, n’a pas donné de signe de vie après avoir quitté son domicile à Saint-Christoly de Blaye en Gironde.

Cela fait maintenant plus de 4 jours qu’Anaïs Marcombe, âgée de 25 ans, n’a pas donné de signe de vie. En effet, ce vendredi 21 avril, elle aurait quitté son domicile à Saint-Christoly de Blaye près de Bordeaux, en Gironde, aux alentours de 20h. Depuis, ses proches n’ont pas de nouvelle d’elle.

Selon nos confrères d’Actu Bordeaux, elle porterait un peignoir rose et de baskets noires avec la tête de Minnie, couleur rose sur le côté extérieur de la chaussure, avec un pantalon en jean noir et un tee-shirt noir. Elle mesure environ 1m60 et ses cheveux sont longs et bruns, tirant sur le rouge. Elle a des piercings : un sous la lèvre à gauche, un autre sur le côté de l’œil droit, ainsi qu’un tatouage sur le poignet droit avec l’inscription “Eugénie” et la tête de Minnie.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info