Loisirs

Jouer au blackjack : les règles du blackjack et le déroulement du jeu

Publié

le

Le Blackjack

Les règles du Blackjack


La première règle de base du blackjack est très simple : vaincre la main du distributeur sans recevoir plus de 21 points. Certains casinos ont abandonné ce nombre 6 : 5 ou 7 : 5, ce qui signifie qu’ils auront beaucoup moins d’argent à long terme. Un Jeu qui paie 1 : 1 dans chaque règle de blackjack, il ne vaut généralement pas la peine de le regarder.

Peu importe que les règles du blackjack que le jeu soit joué en ligne ou à votre domicile, la table de jeu est toujours organisée de la même manière.

Le distributeur dispose également d’une zone spécifique pour vos cartes et un « casque » contenant au moins un jeu de cartes. Selon les règles du blackjack cela permet d’enregistrer un mélangeur automatique pour distribuer une carte lorsque le concessionnaire élimine une transaction.

Les cartes 2 et 10 sont évaluées grâce au nombre sur le côté de la carte. Les cartes numérotées valent le numéro correspondant indiqué sur la carte. Cartes du visage (celles avec photos) Valent 10, à l’exception de l’as cela vaut 1 ou 11. Une image combinée à un blackjack (une valeur de 21).

Lorsque vous jouez à la maison, le revendeur distribue une carte face à chaque joueur et à la banque en dernier.

Quelles sont les différentes consignes du croupier ?

Le croupier distribuera ensuite une carte donnée à chaque joueur laissé à la droite du revendeur, y compris le banquier comme dernière carte distribuée. Après la transaction initiale, les règles du Blackjack indiquent que le concessionnaire envoie successivement à chaque joueur s’il a besoin d’une ou de plusieurs cartes.

En tant que joueur, vous pouvez commander une ou plusieurs cartes, appelée hit ou carte jusqu’à ce que vous ayez dépassé 21 ou que vous pensiez avoir la meilleure main possible. Après avoir toutes les cartes dont vous avez besoin, vous «resterez», c’est-à-dire que vous signalez au revendeur que vous ne voulez pas de cartes. Chaque joueur successif décide alors de s’en aller ou de rester.


Toujours selon les règles du blackjack, après que tous les joueurs aient finis de miser ou font faillite, le concessionnaire révèle sa main. Selon les lettres de la main du concessionnaire, les règles du blackjack de la Chambre pour les concessionnaires dictent s’ils ont atteint ou augmenté. Une fois que la dernière main du concessionnaire est établie, tous les joueurs qui sont encore en course ou qui n’ont pas faillis comparent leurs scores par la main du concessionnaire. Ceux qui ont remporté la victoire du revendeur, tandis que d’autres perdent, à moins qu’ils ne fassent pas l’égalité, appelée « Push ». Une impulsion est considérée comme « sans action » et rembourse le pari du joueur.

Cependant, dans les règles du blackjack, les dirigeants peuvent déclarer qu’une impulsion est une perte ou une victoire pour le joueur. Selon les 21 règles de blackjack, elles doivent indiquer exactement comment ils traitent de tels liens avec les joueurs.

Pour comprendre comment battre la banque, vous devez savoir comment le distributeur est affecté par les 21 règles du blackjack pour les croupiers. Le distributeur joue principalement toujours le même ensemble strict selon les règles du blackjack, qui peuvent parfois être modifiés à tout moment. Ces règles de blackjack sont conçues pour protéger l’avantage de la banque à long terme en veillant à ce que le distributeur joue un jeu simple sans erreurs à tout moment. À long terme, cela signifie que la Banque va gagner un avantage.

En fait, plus de gens essaient de battre la banque, plus, la Banque gagnera ceux qui jouent sans respecter un ensemble de règles de blackjack strictes

Il faut toujours obéir scrupuleusement aux règles du blackjack, quelques soit son niveau de jeu.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 2