Angers

140 postes à pourvoir en éducation et petite enfance à Angers

Publié

le

À Angers, 140 postes sont à pouvoir dans le domaine de l’éducation et de la petite enfance.

La collectivité lance une campagne de recrutement de professionnels de l’éducation et de la petite enfance. Cette campagne entre dans l’objectif de la politique éducative 2020-2026 qui rappelle que l’éducation est la mission des parents, soutenus par les équipes pédagogiques.

À Angers, 140 postes sont à pouvoir dans l’éducation et la petite enfance. Ainsi, la collectivité lance une campagne de recrutement de professionnels de l’éducation et de la petite enfance. Une campagne qui entre dans l’objectif de la politique éducative de 2020-2026.

« Les professionnels de la petite enfance recrutés seront amenés à travailler au sein de l’un des 12 multi-accueils de la Ville (…) Ils auront pour mission d’assurer la prise en charge quotidienne des jeunes enfants qui nous sont confiés et de répondre à leurs besoins » explique Pascale Mitonneau, adjointe à la petite enfance.

Les offres d’emploi sont consultables depuis l’espace « Offres d’emploi » du site de la Ville. Éducateurs de jeunes enfants, assistants petite enfance, auxiliaires de puériculture, et animateurs : 140 postes sont à pourvoir à Angers.