Charente
Angoulême : la guinguette Bivouak rouvre ses portes ce vendredi

Pour répondre aux attentes du voisinage, le nombre de concerts a été divisé par trois cette année. DR
Installée au parc de Bourgine, la guinguette Bivouak accueille ses premiers clients de la saison ce vendredi 2 mai à partir de 18h. Nouveautés, horaires et carte, voici ce qui change pour 2025.
Une ouverture progressive
Après une première saison en 2024, la guinguette Bivouak reprend du service à Angoulême. Selon la Charente Libre, ce vendredi à 18h, l’équipe accueillera les premiers clients dans une ambiance conviviale et en plein air. Le week-end, Bivouak sera accessible dès 15h, samedi et dimanche. La restauration sera, dans un premier temps réduite à quelques plats simples : tartines, tapas et tenders.
La carte complète à partir de lundi
Les cuisines ouvriront officiellement lundi, avec le retour de la carte complète et une ouverture dès le matin. L’établissement entend proposer une offre plus variée au fil de la semaine, avec boissons, plats du jour et formules déjeuner.
Des « dimanches huîtres » en nouveauté
Parmi les nouveautés de cette saison : les « dimanches huîtres », en collaboration avec un ostréiculteur local. Le premier rendez-vous est fixé au 11 mai, à l’heure du déjeuner. Ce format vise à élargir l’offre culinaire tout en conservant l’esprit guinguette.
Moins de concerts pour apaiser les tensions
Pour répondre aux attentes du voisinage, le nombre de concerts a été divisé par trois cette année. Une manière de préserver l’ambiance festive tout en favorisant une meilleure cohabitation avec les riverains