INFO
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Près d’Angers, un planeur historique va retrouver les airs après des mois de restauration
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Grève du 29 septembre : 2 000 personnes mobilisées à Angers, les lycéens en tête du cortège
Météo en Maine-et-Loire : jusqu’à 28 °C ce mardi avant le retour de la pluie
Salon Habitat Angers 2026 : 16 300 visiteurs malgré un contexte économique difficile
Mauvais rendements en 2026 : les agriculteurs du Maine-et-Loire vont payer moins de taxe foncière
Femme de 63 ans tuée par balle près d’Angers : ce que l’on sait après le drame
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
La parcelle arborée située à proximité de la piscine de l’Hyrôme pourrait accueillir les futurs terrains de padel à Chemillé-en-Anjou. Des habitants demandent que les arbres soient préservés et que des alternatives soient étudiées.
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
29/09/2026
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou
29/09/2026
La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu
29/09/2026
Accueil/Edition/Quinté. Le Prix de Jardy à Saint-Cloud ce vendredi 1 er mai 2015.
EditionEquitationHippismeVie locale

Quinté. Le Prix de Jardy à Saint-Cloud ce vendredi 1 er mai 2015.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 29/04/2015 à 20:06
29/04/2015
0
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 29/04/2015 à 20:06
Écouter l'article


Le Prix de Jardy à Saint-Cloud ce vendredi 1 er mai 2015.
Le Prix de Jardy à Saint-Cloud ce vendredi 1 er mai 2015.

Direction Saint-Cloud, ce Vendredi 1er mai 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix de Jardy vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 2100 mètres, et dotée de 52000€.

Dans cette épreuve, la condition physique de Best Fouad (3) est difficile à juger car il n’a pas couru depuis le 18 février, date d’une contre-performance sur la Côte d’Azur. Ses accessits dans des Listeds lui valent un gros poids. Sa tâche ne paraît pas évidente.

Les confidences de Geny

Didier Prod’homme: Allez Henri (1) a bien couru en dernier lieu dans un lot de qualité, sur un terrain trop souple pour lui. Il travaille plaisamment le matin. Je crains son poids élevé dans ce tournoi. J’espère que la piste ne sera pas trop humide. Retenez-le pour une petite place.

Thierry Jarnet: Master’s Spirit (2) reste sur une excellente tentative dans cette catégorie. Il a prouvé qu’il était compétitif dans les gros handicaps malgré son poids élevé. Si son mentor le présente à nouveau à ce niveau, c’est que son protégé est toujours au top. C’est une priorité.

Ludovic Gadbin: Landym (4) a été un peu malchanceux lors de l’emballage final dans le tournoi de référence. Il apprécie l’hippodrome de Saint-Cloud mais je crains un peu son numéro à l’extérieur dans les stalles. Il demeure néanmoins compétitif.

Romain Le Gal: Bello Mattéo (5) a subi une pénalisation après sa victoire. On va voir s’il est toujours compétitif à sa valeur. Le cheval est toujours bien au travail. Je pense qu’il a encore son mot à dire malgré les incertitudes du poids et du numéro 14 dans les stalles.

Eddy Hardouin: Gysaga (6) s’est remarquablement comportée lors de sa récente rentrée dans un tournoi huppé. Elle manque d’expérience et est encore peu maniable dans un parcours. Néanmoins, elle a de la qualité. Retenez-la en fin de combinaison.

Yann Lerner: Du Bonheur (7) a montré en dernier lieu qu’il avait besoin de se présenter sur une distance plus longue. Le cheval est encore à court de condition le matin. Cette épreuve va lui faire du bien. Retenez-le seulement en fin de combinaison.Zambeso (12) a fourni une remarquable ligne droite dans l’épreuve de référence. Il est régulier et au top. A l’issue d’un parcours favorable, il est capable de remporter un Quinté+. Il n’a rien contre lui. Je lui renouvelle ma confiance.

Ramón Avial-Lopez: Tramazales (8) vient de s’imposer à Longchamp. Il s’est montré accrocheur pour conclure. Sa pénalisation peut le contrarier mais à mon avis, il a le potentiel pour s’illustrer à nouveau. Je me déplace avec des ambitions. Mon protégé peut se placer.

Philippe Van de Poële: The Captain (9) m’a ravi lors de sa dernière sortie victorieuse. Il a peu d’engagements favorables à sa disposition et va effectuer une petite rentrée. Il a bien travaillé. Je lui conserve toute mon estime. Il est doué mais peut manquer de rythme vendredi.

Joël Boisnard: Bal d’Or (10) m’a déçu lors de sa dernière sortie. Il découvrait un bel engagement à Cholet mais n’a pas aimé le terrain trop souple. Si la piste reste bonne, il a son mot à dire car il est en grande forme. J’ai quand même besoin qu’il me rassure.

Christophe Lotoux: Smart Whip (11) est resté au milieu du peloton dernièrement et n’a jamais pu s’exprimer. Il faut effacer cette sortie. J’insiste à ce niveau avec lui car je pense qu’il a les moyens de finir dans les cinq premiers. Je regrette que son poids ne baisse pas.

Nicolas Caullery: Dark Dream (13) a bien couru en dernier lieu dans une épreuve à conditions. La distance plus longue va l’avantager. Le cheval a des aptitudes au terrain souple, voire lourd. Il a prouvé sa compétitivité à ce poids-là et peut donc viser la quatrième ou cinquième place.

Mme Patricia Butel: Kingspone (14) est un cheval que j’estime. Il avait bien couru à Cagnes-sur-Mer et n’avait pas aimé la piste en sable ensuite. Il a signé une excellente performance en dernier lieu. Il ne faudrait pas que le terrain soit trop lourd. Avec un bon parcours, il peut briller.

William Mongil: Café Royal (15) a effectué une rentrée satisfaisante, le 12 avril à Longchamp. Il a bien progressé sur cette tentative. Son petit poids favorable va l’avantager ici. Il a du potentiel et je suis assez confiant. Je pense qu’il a son mot à dire dans les quintés.

Sascha Smrczek: No Control (16) reste sur une brillante victoire à Nancy. Il découvrait une tâche à sa mesure. Il change de registre ici et a été pénalisé au poids. Il aurait en outre préféré une distance plus longue et un terrain plus souple. Sa chance me paraît mince.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse : 2-12-5-4-3-1-8-14 la synthèse de la presse: 12 – 2 – 15 – 4 – 5 – 13 – 3 – 8

L’arrivée: 5 – 12 – 4 – 13 – 8

RTL : 12-4-2-5-1-14-3-8
Europe 1 : 2-8-12-11-4-5-14-3
RMC: 12 – 14 – 2 – 4 – 13 – 6 – 15 – 9
Le Parisien : 2 – 12 – 8 – 10 – 4 – 14 – 15 – 13
Ouest France: 12-4-15-8-3-2-10-14
Sud Ouest : 12 – 4 – 16 – 2 – 14 – 15 – 8 – 13
Tropique FM: 12 – 2 – 14 – 10 – 3 – 11 – 4 – 8
Paris Turf : 13-8-12-2-4-5-15-10

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Étiquettes :

Prix de Jardy

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Le projet d’hélistation du CHU d’Angers présenté à la population.

Article suivant

Le résumé du match ESTAC / Angers SCO (2-1) [VIDEO]

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
La parcelle arborée située à proximité de la piscine de l’Hyrôme pourrait accueillir les futurs terrains de padel à Chemillé-en-Anjou. Des habitants demandent que les arbres soient préservés et que des alternatives soient étudiées.
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Par La rédaction
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou
Par Esteban
La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu
Par Esteban
La Fête de la Pomme revient à Ségrie avec un vide-grenier et des animations autour du patrimoine rural
Par Esteban
Quatre blessés et cinq mineurs en garde à vue après des affrontements devant un lycée près d’Alençon
Par Esteban
Contrôlé à plus de 120 km/h sur l’A88, un chauffeur routier accumulait 43 infractions dans l’Orne
Par Aidan
Péage sur le pont d’Oléron : un mois de concertation face au vent de révolte des habitants
Par Aidan
28 000 livres, BD et CD vendus à 1 euro ce week-end à La Roche-sur-Yon
Par Esteban

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
La parcelle arborée située à proximité de la piscine de l’Hyrôme pourrait accueillir les futurs terrains de padel à Chemillé-en-Anjou. Des habitants demandent que les arbres soient préservés et que des alternatives soient étudiées.
A la Une

À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel

Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Vienne

Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou

Angers

La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu

Sarthe

La Fête de la Pomme revient à Ségrie avec un vide-grenier et des animations autour du patrimoine rural

Faits Divers

Quatre blessés et cinq mineurs en garde à vue après des affrontements devant un lycée près d’Alençon

Faits Divers

Contrôlé à plus de 120 km/h sur l’A88, un chauffeur routier accumulait 43 infractions dans l’Orne

Charente-Maritime

Péage sur le pont d’Oléron : un mois de concertation face au vent de révolte des habitants

Culture

28 000 livres, BD et CD vendus à 1 euro ce week-end à La Roche-sur-Yon

A la Une

Près d’Angers, un planeur historique va retrouver les airs après des mois de restauration

Charente

À Angoulême, près de 1 000 agents publics mobilisés pour les salaires et les conditions de travail

Social

Une cinquantaine de pompiers de la Vienne mobilisés à Paris pour réclamer davantage de moyens

Environnement

Au Poiré-sur-Vie, la déchetterie va être agrandie pour 1,4 million d’euros

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou
La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu
les plus recents
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Près d’Angers, un planeur historique va retrouver les airs après des mois de restauration
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...