Transport

Route coupée à la circulation sur l’A11 entre Angers et Paris

Publié

le

Crédit Romain Blouin –

Un poids-lourds s’est mis en porte-feuille sur l’autoroute A11 ce mercredi après-midi au niveau du péage de Corzé, dans le Maine-et-Loire. Résultat : la circulation est interrompue à cet endroit-là dans le sens Angers-Paris .

Un poids-lourds conduit par un chauffeur belge s’est mis en porte-feuille sur l’autoroute A 11 dans le sens Angers – Paris, ce mercredi vers 15h30. Le véhicule emprunte actuellement l’ensemble des voies de circulation, ce qui signifie que l’ensemble des voies est fermé à la circulation en direction de Paris

Cet accident entraîne des perturbations de la circulation, et « un bouchon » dans le sens Angers – Paris, indique Vinci Autoroutes, même si en raison du confinement, le trafic autoroutier est peu dense et quasiment limité aux seuls camions.

Sortie obligatoire à Villevêque

Les opérations de relevage du camion accidenté et les travaux de réparation prendront vers 17h30, indique les services de gendarmerie. Vinci Autoroute indique une sortie obligatoire à Pellouailles pour l’ensemble des véhicules.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 70 = 77