Angers

Un radar piège à Angers épinglé par 40 millions d’automobilistes

Publié

le

Google Street View – Avenue Victor Chatenay

Ce matin, « 40 millions d’automobilistes » publie les résultats de l’opération « Raconte-moi ton radar » lancée le 30 octobre 2012 et met en évidence certains radars dénoncés comme piegeux par certains conducteurs.

Parmi 70 radars en France, un seul à Angers.

Selon Caroline, une conductrice « D323 – Avenue Victor Châtenay: Un radar volontairement placé à quelques mètres du panneau de sortie de la ville… La vitesse y est limitée à 50 km/h; il est quasiment impossible de ne pas s’y faire piéger si l’on ne le connaît pas… »

Installé en octobre 2012, il contrôle les véhicules qui quittent le centre-ville pour se diriger vers le parc-expo.Aucun panneau ne l’annonce, il est seulement précédé par un radar pédagogique.

Vous pouvez retrouver ici la carte des radars fournit par l’association

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide