Angers

C’est signé ! Angers accueillera le 31ème Congrès international d’horticulture en 2022.

Publié

le

Credit AM- Professeur Roderick A. Drew, président de l'ISHS, Catherine Leblanc, Présidente d'Angers Loire Tourisme et Jacques Antoine Cesbron, Président de Végépolys signant ce matin la convention d'organisation du 31 ème Congres de l'Horticulture à Angers.

Credit AM- Professeur Roderick A. Drew, président de l’ISHS, Catherine Leblanc, Présidente d’Angers Loire Tourisme et Jacques Antoine Cesbron, Président de Végépolys
signant ce matin la convention d’organisation du 31 ème Congres de l’Horticulture à Angers.

Après Brisbane en Australie cette année, Istanbul en Turquie en 2018, c’est Angers qui accueillera le Congrès international d’horticulture. La Ville a en effet été choisie par un jury international pour organiser le 31e Congrès international d’Horticulture du 10 au 14 août 2022. Cet événement majeur réunit tous les quatre ans, pendant une semaine, plus de 3 000 professionnels horticoles du monde entier.

Du 1er au 4 mai, les membres de l’International Society of Horticultural Science (ISHS) sont en visite à Angers. L’ISHS (International Society of Horticultural Science) et les membres du bureau des congrès d’Angers ont officiellement entériner le choix de notre ville en signant ce matin la convention d’organisation du Congrès international d’Horticulture de 2022.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info