Justice

Confinement. Un jeune conducteur parisien fuyant un contrôle de gendarmerie interpellé grâce à une herse dans le Maine-et-Loire.

Publié

le

DR -Un jeune conducteur parisien fuyant un contrôle de gendarmerie interpellé grâce à une herse dans le Maine-et-Loire.

Cet après-midi, les équipes de l’EDSR (Escadron départemental de sécurité routière) de Maine-et-Loire ont interpellé grâce à une herse, un jeune conducteur de 25 ans originaire de la région parisienne.

Cet après-midi, les gendarmes de Maine-et-Loire poursuivent les contrôles de confinement liés au Covid-19 sur l’ensemble des routes de Maine-et-Loire.

Durant leur mission , les militaires ont tenté d’interpeller un jeune homme de 25 ans à bord d’une Polo et originaire de la région parisienne au rond-point de l’Aurore à Villevêque, dans le sens Angers – Paris .

Le conducteur ne s’est pas arrêté au poste de contrôle et a pris la direction de Durtal où les gendarmes avaient placé une herse. La voiture a fini sa course dans un rond-point de la commune.Le jeune homme a pris ensuite la fuite avant de se présenter à la gendarmerie de Durtal.

Actuellement en garde à vue, un défaut de permis lui est reconnu. L’opération a mobilisé une dizaine de gendarmes d’Angers et de Durtal.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info