Football

L’entraîneur de l’US Avranches n’a pas apprécié jouer devant 15 000 spectateurs

Publié

le

Image d’Illustration

Samedi, Avranches s’est déplacé à Nancy lors d’un match important pour le maintien en National 1. Le coach Damien Ott n’a pas apprécié le geste de l’ASNL qui a invité ses supporters pour le match.

15 000 personnes. C’est le nombre de personnes qui sont venus assister au match Nancy-Avranches au stade Marcel-Picot. Les Lorrains se sont imposés 3 à 0. Les supporters avaient tous été invités par le club pour l’occasion.

Ce geste n’a pas du tout été au goût de l’US Avranches et de l’entraineur Damien Ott « La FFF respecte-t-elle l’éthique, en accordant l’autorisation au club professionnel de Nancy Lorraine d’inviter leurs supporters gratuitement nous ne sommes pas persuadés que l’esprit sportif soit considéré. Tant mieux pour le football, tant pis pour le sport d’autant plus que les brasseurs locaux ayant offert la bière (spécialité locale) la venue au match sera d’autant plus attractive. Quand on pense qu’après le match, à Paris 13 Atletico, Nancy a posé la réclamation parce que ses supporters ne pouvaient se rendre à ce match. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info