Business

Dans quelques jours, ouverture du premier salon Starbucks à Angers.

Publié

le

Crédit AM. Le cinéma accueil la célèbre enseigne Starbucks

Starbucks, Häagen-Dazs, Salle 4DX et un espace enfant, autant de nouveautés nous attendent à partir du 23 mai au cinéma Gaumont Multiplexe situé sur le quartier Saint-Serge à Angers.

Depuis janvier 2018, le cinéma avait entrepris d’importante rénovation, « l’idée était de transformer le cinéma et de le remettre au goût du jour » explique Jean Hullin, directeur d’exploitation du Gaumont. « Le cinéma a été construit il y a 18 ans et il n’avait pas été rénové depuis, nous voulions faire des grands travaux pour repartir sur 15 ans ».

Le cinéma accueil la célèbre enseigne Starbucks

Le cinéma Gaumont d’Angers sera le 4ème de l’enseigne en France à accueillir l’enseigne Starbucks, il s’agit d’un espace de 68 places en intérieur et 30 sur la terrasse extérieure. Au total, ce sont une vingtaine de personnes ont été embauchée et sont actuellement en formation avant l’ouverture du salon de café. Le multiplexe se démarque et se renouvelle « Pour répondre à la concurrence nous avons fait appel à des marques fortes comme Starbucks ou Häagen-Dazs, ce sera aussi un espace de vie au sein du cinéma, pour fixer les gens ».  Un espace pour les enfants sera également créé.

Ouverture d’une salle 4DX

Nouveauté à Angers, le 4DX fait son apparition, sensation garantie.Le cinéma Gaumont nous invite à nous plonger à travers l’écran de cinéma, grâce aux fauteuils 4DX, capable de créer des mouvements fluides et dynamiques au plus proche des actions du film grâce à une combinaison mouvement. « Pour avoir un côté encore plus immersif, on diffusera des odeurs ou encore des éclaboussures », Le lancement de cette salle se fera avec le film Solo : A Star Wars Story, puis avec le Film Deap Pool 2, et Jurassic World 2.

Côté tarif, il faut débourser 6 € supplémentaires sur le prix de la place de cinéma actuel pour venir profiter de ces nouvelles sensations. Pour les abonnés, la formule est incluse dans leur forfait, n’occasionnant aucun frais supplémentaire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

96 − = 89