Politique

Sénat. Stéphane Piednoir, candidat à sa réélection.

Publié

le

Sénateur du département depuis 6 ans et ancien maire de Montreuil-Juigné, Stéphane PIEDNOIR a récemment annoncé aux maires de Maine-et-Loire qu’il sera candidat aux élections sénatoriales qui se dérouleront le 24 septembre prochain.

Élu sénateur en 2017 aux côtés de Catherine DEROCHE grâce à la confiance d’une large partie des grands électeurs du département, Stéphane PIEDNOIR conduira une liste s’inscrivant dans la Majorité sénatoriale et soutenue par le Président Gérard Larcher.

« Fort de mon expérience d’élu local, puis national, je souhaite poursuivre l’action engagée depuis 6 ans au plus près des élus et acteurs locaux, pour recueillir leurs avis et relayer leurs problématiques. Je poursuivrai également mon engagement pour les thématiques qui me sont chères comme l’éducation, l’enseignement supérieur ou encore les questions énergétiques ».

Dans une démarche de représentativité territoriale et de rassemblement de la droite et du centre, c’est Isabelle LEROY (UDI), vice-présidente de la Région Pays de la Loire et de la Communauté d’agglomération du Choletais qui sera en 2ème position sur la liste conduite par Stéphane PIEDNOIR (LR).

Le sénateur ajoute : « son dynamisme et ses compétences seront sans aucun doute un atout précieux au sein de la Haute Assemblée. Les candidats de notre liste sommes convaincus de correspondre largement aux sensibilités de notre département et avons la volonté de porter haut et fort les préoccupations des élus du Maine-et-Loire au niveau national ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info