Business

Babou cède sa place à B&M à l’Atoll.

Publié

le

Photo d’illustration

Trois ans après avoir racheté le groupe BABOU, B&M – enseigne spécialisée dans la distribution de produits d’équipement de la maison et de la personne à prix discount – ouvrira le 19 mai prochain les portes de son magasin situé à Angers (49).

B&M, POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS CHOISIR ENTRE QUALITÉ ET PRIX

Avec déjà plus de 1 000 magasins à travers l’Europe, B&M – à prononcer [Bi – N – Aime] – est le numéro 1 du retail anglais. Sa promesse : proposer le bon produit, au bon moment et au meilleur prix.

Suite au rachat du groupe BABOU, B&M continue sa transformation et annonce la métamorphose de plus de 60 magasins cette année.

Avec sa nouvelle offre autour de 8 univers de la maison et des loisirs, le géant anglais a pour ambition de bousculer la partie non alimentaire proposée par les hypermarchés français.

En plus des marques (re)connues du grand public, B&M réunit une trentaine de marques propres, au design unique et adaptées au marché français. Son bureau de style travaille quotidiennement au plus près des tendances pour créer des gammes de décoration, de linge de maison, de mobilier et de prêt-à-porter dans l’air du temps toujours à petits prix.

Côté food, il y en a pour tous les goûts : B&M propose des articles inédits, vendus au tarif promotionnel de la grande distribution, et également des produits aux contenants hors du commun et non usuels.

B&M ARRIVE À ANGERS

B&M, qui tient sa promesse et propose un rapport qualité-prix imbattable, entreprend la métamorphose de son magasin BABOU à Beaucouzé, ville située en périphérie ouest d’Angers (Maine-et-Loire).

C’est le mercredi 19 mai que l’enseigne (r)ouvrira ses portes au cœur du centre commercial L’Atoll – Ecoparc du Buisson.

Ce nouveau magasin s’étend sur une surface de vente de 2 920 m2 et s’installe dans une zone commerciale plébiscitée pour ses enseignes spécialisées dans l’équipement de la maison.

« C’est avec un grand plaisir que nous dévoilons le nouveau magasin B&M en lieu et place de l’ancien BABOU, au sein du centre commercial L’Atoll unique en son genre en France. Le renouveau qu’apporte l’enseigne B&M et son offre, permettra de se tenir au plus près des concepts toujours à la pointe que s’efforce de proposer le complexe commercial L’Atoll à toute l’agglomération angevine. La clientèle de ce nouveau magasin B&M pourra découvrir toutes les références qui font le succès de l’enseigne : décoration, mobilier, jardin, habillement, textile de maison et bien sûr sa zone promotionnelle Bons Plans. À cette occasion, toute une série d’articles à petits prix sera proposée dès le 19 mai pour la première semaine d’ouverture. » Anthony Giron, Président de B&M France

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − 4 =