Economie

Dans l’Orne, International Paper investit 10 millions d’euros dans une cartonnerie et créée 20 emplois

Publié

le

La demande d’emballage en carton s’est envolée en France, avec le boom du e-commerce.

Pour faire face à un marché en plein expansion, International Paper investit 10 millions d’euros dans la société normande de cartons ondulés, située dans le Perche. L’investissement, étalé sur deux ans, permettra de créer 20 nouveaux postes.

Le 3 mai, l’entreprise International Paper, un des leader dans le monde de l’emballage, investit 10 millions d’euros dans la société normande de cartons, située Saint-Langis-lès-Mortagne. Cet investissement va permettre de créer 20 nouveaux postes d’ici 2023, dans l’objectif de répondre à une demande d’emballage carton grandissante.

D’après Ouest France, cet investissement est le plus important réalisé sur le site de Mortagne depuis dix ans. Hakim Serhir, directeur France chez International Paper, se félicite de cet investissement « stratégique » qui va « renforcer notre capacité de production et créer de nouveaux emplois localement »

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide