Angers

En direct : Angers SCO reçoit Vannes

Publié

le

Les joueurs de Jean-Louis Garcia reçoivent les bretons de Vannes, actuellement concerné par la lutte pour le maintient. Les bretons devront ramener les trois points de Jean-Bouin s’ils veulent se sauver.

Pour ce match, les angevins devront faire face à de nombreuses absences. Olivier Auriac, Stevie Riga et Malik Couturier sont suspendus pour cette rencontre. Dans le même temps, le SCO doit se passer de Sébastien Renouard, blessé jusqu’à la fin de la saison, Fodé Doré, qui souffre d’un début de pubalgie et Anthony Ouasfane qui poursuit sa rééducation. Ces absences sont préjudiciable, Angers SCO n’étant pas au mieux c’est dernier temps. Les coéquipiers de Grégory Malicki n’ont en effet gagner qu’un seul de leurs cinq derniers matchs.

Vannes joue sa peau

Face à eux, ils auront la plus mauvaise attaque et plus mauvaise défense de Ligue 2. Néanmoins, il faudra rester méfiant. Les vannetais doivent impérativement ramener au moins un point de Jean Bouin afin de croire encore en leurs chances de maintient. Ils sont à quatre points de Metz, premier relégable. Pour ce match, Stéphane Le Mignan devra se passer de Loic Noval, ainsi que des absents longue durée : Christophe Gaffory, Loïc Guillon, Pascal Delhommeau et Meddy Lina.

Le match en direct ICI

Pariez sur la victoire de votre équipe et profiter d’un bonus de 100€
1. Bonus Janvier 468-60

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 47 = 57