Justice

Un patron de bar agressé la nuit dernière à Angers.

Publié

le

Une rixe aurait éclaté, vendredi 5 mai 2023 dans la soirée, entre le patron dun bar du centre-ville, à Angers (Maine-et-Loire), et cinq hommes vraisemblablement alcoolisés, à qui ils auraient refusé l’accès de son établissement. Le patron du bar blessé à été conduit au CHU d’Angers.

L’affaire aurait pu très mal se terminer. Vendredi 5 mai 2023 dans la soirée, une rixe a éclaté devant un établissement de la rue Boisnet dans centre-ville d’Angers. À son arrivée, la police nationale découvre un homme avec diverses plaies. Il s’agit du patron de l’établissement. Ses agresseurs vraisemblablement alcoolisés se seraient vus refusé l’entrée de l’établissement. Le patron du bar aurait été agressé à l’aide d’une barre à mine.

Le ou les clients éconduits auraient frappé le tenancier avec une barre à mine.

Avec le concours de la police présente sur place et les pompiers, blessé le patron de l’établissement a été transporté au CHU d’Angers.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info