Politique

Elections Législatives 2022. Tassadit AMGHAR et Éric VERNEAU, Candidats de la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale dans la 6e circonscription du Maine et Loire

Publié

le

Tassadit AMGHAR et Éric VERNEAU, sont candidats à l’élection législative des 12 et 19 juin prochain pour la circonscription 6 du Maine et Loire.

Tassadit AMGHAR et Éric VERNEAU, sont candidats à l’élection législative des 12 et 19 juin prochain pour la circonscription 6 du Maine et Loire.

Tassadit Amghar, candidate titulaire, âgée de 52 ans, est Maîtresse de Conférences en informatique à l’Université d’Angers. Éric Verneau, candidat suppléant, âgé de 50 ans, est professeur d’histoire géographie au collège Camille Claudel de Val d’Erdre-Auxence.

« Élire en juin prochain une majorité de député.es issus de la Nouvelle Union Populaire
Écologique et Sociale est une absolue nécessité. »
pour les deux candidats. « Nous ne pouvons laisser le pays cinq années de plus aux mains d’Emmanuel Macron élu dans les circonstances que nous connaissons. Il est temps de mettre fin à la monarchie présidentielle. Nous avons besoin de services publics partout. Pour s’attaquer enfin aux inégalités, pour que la France sorte de l’inaction climatique, pour que nous retrouvions un fonctionnement démocratique sain nous avons besoin d’obtenir la majorité à l’assemblée nationale pour que Jean-Luc Mélenchon soit nommé premier ministre. Parce que oui, un autre monde est encore possible. »

Les deux candidats sur le 6ème circonscription de Maine-et-Loire iront à la rencontre de la population « notre rôle sera de convaincre le plus grand nombre de voter pour la retraite à 60 ans, pour le blocage des prix, pour le SMIC à 1400 € net. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info