Charente

Un quartier d’Angoulême privé d’électricité et de gaz a cause d’un feu de voiture

Publié

le

Dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 mai, un incendie s’est déclaré dans une voiture dans le quartier de la Bussatte, à Angoulême, en Charente. 239 foyers ont été privés d’électricité et 80 de gaz.

Il était un peu plus de 4 heures du matin dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 mai lorsqu’un incendie s’est déclaré dans un Renault Scenic stationné le long du trottoir, devant le N° 28 de la rue Gaudichaud, dans le quartier de la Bussatte, à Angoulême, en Charente.

Selon nos confrères de Charente Libre, le véhicule a été entièrement détruit dans l’incendie. L’incendies s’est même propagé vers un autre véhicule, une Renault Twingo stationnée juste devant et a gagné l’armoire GRDF qui alimente la maison en gaz, en occasionnant une fuite qui s’est immédiatement embrasée.

l’incendie a necessité l’intervention d’une vingtaine de pompiers des centres de secours d’Angoulême et de La Couronne. 239 foyers ont été privés d’électricité, 80 impactés par la coupure de gaz. Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les causes de l’incendie.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info