Citoyenneté

Natif du Maine-et-Loire, Nathan Rabruau a été élu Modèle Elégance France 2023

Publié

le

Crédit : Florian REA

Six mois après Miss France, Châteauroux a accueilli le concours Modèle Elégance France, le samedi 6 mai 2023 dans une ambiance fastueuse sous le signe du chic, mais masculin, cette fois-ci.

Vingt candidats des régions de métropole et d’outre-mer ont enchainé les tableaux devant un
jury composé de 7 membres et présidé par Marc FLEURET, Président du Conseil
Départemental de l’Indre et sous l’œil avisé du Maire de Châteauroux, Gil AVEROUS, présent
dans le public.

Après avoir franchis les étapes du Top 11, puis du Top 5, c’est Nathan RABRUAU qui a
remporté cette nouvelle édition du concours Modèle Elégance France. Originaire de
l’agglomération de Cholet (Maine-et-Loire), il vit aux Herbiers pour raisons professionnelles. En effet, à 22 ans, ce jeune homme est danseur et cascadeur professionnel au Puy du Fou depuis 6 ans.

Jule GORSKI, Modèle Elégance France 2022 lui a remis son écharpe. Une écharpe qu’il portera durant un an afin de véhiculer les valeurs de l’Organisation et de l’élégance masculine. C’est une nouvelle année qui s’ouvre à Nathan. Ses premiers mots ont été pour ses camarades de
promotion : « Un énorme merci pour mes camarades de promotion, qui ont été incroyables » puis il est revenu sur aventure inattendue : « Il y a un mois, je ne savais pas que je ferais ce concours là et me voilà là [avec l’écharpe nationale] ».

En effet, Nathan avait été élu 1er Dauphin de Grégoire GUEDON, initialement Modèle Elégance Pays de la Loire 2022, qui a renoncé à continuer l’aventure pour raisons personnelles et professionnelles et conformément au règlement, c’est son 1er Dauphin qui l’a remplacé, Nathan RABRUAU. Une situation inédite dans l’histoire de Modèle Elégance France.

Enfin, l’élection Modèle Elégance France 2023 a fait coup double pour les Pays de la Loire,
puisque le Président-Fondateur, Julien MEICHTRY-TRUNTZER, après avoir annoncé sa mise en
retrait de l’organisation à 70%, a confié les clés de l’Organisation à son bras droit depuis 10
ans, Romain HUTEREAU, un sarthois.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire