Orne

Le magasin de trottinettes d’Alençon va fermer ses portes

Publié

le

Le magasin Mobilitix, installé dans le centre-ville d’Alençon (Orne) va fermer ses portes. La boutique, spécialiste de la mobilité douce, proposait notamment des trottinettes et des skates board.

Mobilitix, enseigne spécialisée dans la mobilité douce va fermer ses portes. Installée dans le centre-ville d’Alençon depuis 2017, la boutique de trottinettes cessera son activité vendredi 26 mai.

« Nous travaillons sur notre concept pour un déploiement national sous forme de franchise en 2024 » explique le co-gérant de Micro Mobilité, David Lemaire, interrogé par nos confrères d’Actu. « Nous voulions tester notre concept sur le marché d’une petite ville. Depuis quatre ans, nous avons développé le skate et la trottinette freestyle pour l’accueil du plus grand skate-park de Normandie… qui arrive malheureusement un peu tard » regrette-t-il, alors que la société se trouvait « en sursis depuis longtemps. »

À noter que « tous les produits vendus à la boutique d’Alençon sous et hors garantie seront désormais traités au magasin du Mans (16, rue Gambetta au 02 72 16 50 20) » informe David Lemaire.