Angers

Concours International de Musique Ancienne du Val de Loire, le 17 mai au Grand théâtre d’Angers

Publié

le

DR

DR

Organisé par Anacréon et Stradivaria – Ensemble baroque de Nantes, le Concours International de Musique Ancienne du Val de Loire se déroulera les 16, 17 et 18 mai. Ce Concours International est destiné aux ensembles instrumentaux interprétant le répertoire musical des 17ème et 18ème siècles sur instruments d’époque.

Pour sa première édition, Stradivaria – Ensemble baroque de Nantes et Anacréon ont choisi le Grand théâtre d’Angers pour organiser la finale le dimanche 17 mai. Un rendez-vous unique pour les amateurs de musique ancienne. Elle mettra en compétition 3 à 4 ensembles, pour un 1er Prix, un 2ème Prix et un prix du Public.

La demi-finale, le samedi 16 mai, aura lieu en amont au Conservatoire de Nantes. Elle mettra en compétition 12 ensembles.

Enfin, un concert de gala, donné par l’ensemble lauréat, aura lieu le lundi 18 mai à la Chapelle des Ursules à Angers à 20h30.

dimanche 17 mai
à partir de de 15h
grand théâtre d’Angers

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide