Faits Divers
Un car scolaire percute un poteau électrique à Vivoin, les quinze enfants et la conductrice sont indemnes
Ce matin, aux alentours de 8h30, un car scolaire qui assurait le transport de quinze enfants vers le collège public de Beaumont-sur-Sarthe a été impliqué dans un accident. Le véhicule a heurté un poteau électrique à Vivoin, localité située dans le nord de la Sarthe. Malgré le choc, les enfants ainsi que la conductrice du car sont sortis indemnes de cet incident.
Mobilisation rapide des secours
Selon les informations divulguées par France Bleu, dix-huit pompiers se sont rapidement rendus sur les lieux pour évaluer la situation. Aucune blessure n’a été signalée parmi les passagers ou le personnel à bord du véhicule.
Pas de perturbation électrique majeure
Bien que l’accident ait provoqué une certaine appréhension quant à une possible coupure de courant dans la région, les autorités ont rassuré la population. Enedis a notamment confirmé qu’aucune coupure électrique généralisée n’a été provoquée. Cependant, une brève interruption de service sera nécessaire pour retirer le car endommagé en toute sécurité. Cette coupure devrait impacter un nombre restreint de clients, estimé à moins d’une dizaine.