Faits Divers

L’homme qui avait tenté de sauver une femme avant de se faire percuter est décédé dans l’Orne

Publié

le

Il tentait de venir en aide à une femme, visiblement agressée sur le parking d’une boîte de nuit. DR

Un homme, Justin, est décédé après avoir tenté d’intervenir pour sauver une femme agressée sur le parking de la boîte de nuit Le Palex à L’Aigle rapporte actu.fr.

Il a été percuté par un automobiliste dans la nuit du samedi 6 mai 2023. Justin, âgé de 32 ans et originaire d’Heugon (Orne), était en état de mort cérébrale depuis le 15 mai et est décédé le mardi 16 mai 2023. L’agresseur présumé avait pris la fuite après avoir provoqué la chute de Justin en le heurtant avec sa camionnette.

Des témoins de la scène estiment que le choc était intentionnel. Justin avait été transporté en urgence de L’Aigle à Caen, où des drains avaient été posés pour tenter de le sauver. Le conducteur de la camionnette, déjà connu des gendarmes pour des délits mineurs, avait été retrouvé et placé en garde à vue. Une nouvelle qualification des faits est prévue suite au décès de Justin.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info