Business

Add Value, courtier pionnier de la digitalisation de l’assurance pour les entreprises, ouvre à Angers son deuxième site 

Publié

le

Jusqu’ici installée dans le quartier d’affaires de Paris-La Défense, Add Value ouvre un deuxième site à Angers pour créer son centre de service clients. Pionnière en matière de solutions digitales sur le marché de l’assurance des entreprises, la société se présente comme « la première place de courtage de l’assurance IARD (incendies, accidents et risques divers) à destination des professionnels ».

Une croissance annuelle de plus de 80 %

Add Value compte une quarantaine de salariés et affiche une croissance annuelle de plus de 80%. L’entreprise est adossée au groupe britannique Acturis, qui lui compte un millier de collaborateurs.

Les premiers recrutements sont lancés

La nouvelle implantation aura lieu en centre-ville. Une partie des recrutements est d’ores et déjà lancée, notamment celle du responsable « Service gestion » qui pilotera l’équipe de « gestionnaires production » basée à Angers, à Paris et en Pologne. Il sera également le relais administratif de ce nouveau bureau.

Le site angevin accueillera une partie des activités de gestion et d’indemnisation. Pour cela, le recrutement de « gestionnaires production » est en cours. A noter aussi le renforcement à Angers de l’équipe en charge des « Partenariats » avec les bancassureurs et mutualistes et l’ouverture donc d’un nouveau poste de responsable des Partenariats et d’un poste de conseiller spécialisé en CDI.

50 emplois d’ici à trois ans

D’ici à la fin de l’année 2022, Add Value devraient compter une dizaine de collaborateurs dans son bureau angevin. Un effectif qui devrait être porté à une cinquantaine d’ici à trois ans.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement