Angers

Un homme se présente au commissariat d’Angers avec des intentions criminelles : il voulait « retourner en prison »

Publié

le

Image d’illustration. / Crédit : Reuters / Eric Gaillard

Ce vendredi 17 mai, un homme s’est adressé au commissariat d’Angers pour acheter un couteau afin de « tuer un policier ou n’importe qui ». Il a été placé en garde à vue.

Scène plutôt étonnante ce vendredi 17 mai au commissariat central d’Angers, rue Dupetit-Thours. Un homme, né en 1998, s’est adressé aux membres de l’accueil avec des intentions criminelles. Selon des informations recueillies par le Courrier de l’Ouest, il a demandé d’acheter un couteau « pour tuer un policier ou n’importe qui « .

L’HOMME A ÉTÉ PLACÉ EN GARDE À VUE

L’individu a précisé aux fonctionnaires de police vouloir retourner en prison. Il a menacé d’aller chercher des lames de cutter dans une supérette dans le but de commettre un crime. Il a évidemment été placé en garde à vue.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info