INFO
Le Louvre et Angers unissent leurs crayons : une grande exposition de dessins annoncée au Musée des Beaux-Arts
Le refus d’obtempérer se termine en accident à Angers : une policière blessée
Exclusif. Un ancien prêtre du diocèse de Fréjus-Toulon placé en garde à vue à Angers avant son transfert dans le Var
Exercice « nombreuses victimes » à Jean Vilar : la prise en charge des familles au cœur de la simulation de crise
Tout Angers Bouge 2026 : le sport angevin en fête
Une octogénaire perd la vie dans une collision frontale à Bécon-les-Granits
Adoption. Le chien PEPS attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Exclusif. Jusqu’à 35 °C attendus : un avant-goût d’été s’installe sur le Maine-et-Loire
INFO
Le Louvre et Angers unissent leurs crayons : une grande exposition de dessins annoncée au Musée des Beaux-Arts
Le refus d’obtempérer se termine en accident à Angers : une policière blessée
Exclusif. Un ancien prêtre du diocèse de Fréjus-Toulon placé en garde à vue à Angers avant son transfert dans le Var
Exercice « nombreuses victimes » à Jean Vilar : la prise en charge des familles au cœur de la simulation de crise
Tout Angers Bouge 2026 : le sport angevin en fête
Une octogénaire perd la vie dans une collision frontale à Bécon-les-Granits
Adoption. Le chien PEPS attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Exclusif. Jusqu’à 35 °C attendus : un avant-goût d’été s’installe sur le Maine-et-Loire
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Flers : une soirée “On s’rebiche 2” pour faire vivre l’esprit des Bichoiseries
22/05/2026
Appel à témoins après la disparition d’une femme de 89 ans en Charente
22/05/2026
Châtellerault : une journée estivale sous voile nuageux avant un week-end plus venté
22/05/2026
Accueil/Edition/Notre pronostic du quinté du mercredi 21 mai 2014.[VIDEO]
EditionVie locale

Notre pronostic du quinté du mercredi 21 mai 2014.[VIDEO]

La rédaction
19/05/2014
1

TURF_PROCHAINE COURSE_GIF_468x60

image-quinte-pmu-112Direction Le Croise-Laroche, ce mercredi 21 mai 2014 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Grand National du Trot,  verra s’affronter 17 partants. La course sera disputée sur 2800 mètres, et dotée de 90000€.

Dans ce quinté, Vicomte Boufarcaux (10) reste sur une plaisante tentative à Agen mais s’élancera cette fois au second poteau. En outre, il ne courra pas pieds nus. On peut penser que son entourage prépare de futurs objectifs. Il faut donc lui préférer d’autres protagonistes.

Les confidences de Gény

Yvan Teerlinck: Team Job (1) ne s’est pas mal comporté lors de sa récente rentrée. Il a bien terminé. J’ai du mal à l’avoir à son meilleur niveau. Il connaît des problèmes respiratoires. Il a été soigné et on va voir comment ça va se passer. Mercredi, il ne visera qu’une petite place.

Jean-François Senet: Quito de la Creuse (2) conserve de beaux restes malgré ses 10 ans. Il a parfaitement récupéré de ses efforts et aura l’avantage de s’élancer en tête. Certes, l’opposition est relevée mais mon protégé a les moyens de s’emparer d’une place.

Franck Nivard: Vulcain de Vandel (3) vient de bien gagner et affiche une condition physique étincelante. Il bénéficie ici d’un engagement idéal au premier poteau. C’est un bon cheval. Je profite de sa belle forme pour l’engager. Il a beaucoup d’atouts et détient une première chance.

Gabriel Angel Pou Pou: Qulky la Ravelle (4) a connu un problème d’enrênement le 11 mai à Nancy, ce qui explique sa disqualification. Il a néanmoins montré sa belle forme. La course de mercredi semble compliquée. Il y a de l’opposition. S’il y a du train, il peut toutefois se placer.

Stéphane Meunier: Usaurie de Mélodie (5) m’a laissé sur ma faim, en dernier lieu à Caen, mais s’est bien comportée après sa faute. J’ai du mal à la situer désormais, elle est moins tranchante que dans sa jeunesse. Elle a cependant bien travaillé. Glissez-la en fin de combinaison.

Sébastien Guarato: Tzarine Fac (7) est restée en forme depuis sa dernière sortie à Caen. Elle découvre un bel engagement ici sur un tracé qui devrait parfaitement lui convenir. Si elle bénéficie d’un bon déroulement de course, elle peut terminer dans la combinaison gagnante.

Louis Baudron: Vive Majyc (8) manquait encore de compétition le 3 mai à Vincennes. Depuis, elle a bien travaillé. Elle a été préparée avec soin pour cette épreuve. Son engagement est parfait. C’est un objectif. La victoire semble difficile mais un accessit est à sa portée.

Ulf Nordin: Tabby Point (9) n’est pas au top mais je le présente quand même car il s’agit d’un bel engagement. Je ne sens pas mon pensionnaire en grande forme. J’espère qu’il va se comporter correctement. S’il finissait sixième ou septième, il aurait rempli son contrat.

Jean-Paul Marmion: Radjah de Venel (11) a fait le train pour les autres la semaine passée à Caen. Il a parfaitement récupéré de ses efforts. Je l’aligne pieds nus car ça l’améliore. Avec un bon parcours, il peut se placer. Je préfère Show d’Hermès (6) car il s’élance en tête.Show d’Hermès (6) s’est reposé cet hiver car il fait souvent des seimes à cette saison. Il a terminé plaisamment lors de sa rentrée. Il n’est pas loin de sa meilleure forme et bénéficie d’un engagement idéal. J’espère une place avec lui.

Sylvain Roger: Sirocco Jibace (12) s’est blessé avant sa dernière course. Malgré tout, il s’est remarquablement comporté ce jour-là. Il va se plaire au Croisé-Laroche car il s’agit d’une piste sélective. Déferré et sur sa distance, il visera la troisième place.

Charles Dreux: Séduisant Fouteau (13) a une nouvelle fois répondu présent sur 2.100 mètres, le 3 mai à Vincennes. Il est à 100 % en ce moment. Il devrait s’adapter au tracé proposé. Je vais le laisser ferré pour préserver ses pieds. Sa place est dans les cinq premiers.

Christophe Chalon: Quotient Gédé (14) vient de courir à Fougères afin de se qualifier pour la finale du Trophée Vert. Comme il a 10 ans, il court tout ce qui se présente. Sa condition physique est optimale. La quatrième ou cinquième place est dans ses cordes.

Bruno Bourgoin: Faute d’engagement, Vagabondu Mag (15) a peu couru depuis le début de l’année. Il est désormais meilleur à l’attelé qu’au monté. Sa course de rentrée m’a beaucoup plu. L’engagement est favorable. Normalement, il devrait lutter pour la victoire.

Jean-Luc Dersoir: Sakura Jiel (16) a bouclé un parcours propre en dernier lieu. Elle va effectuer plusieurs courses à l’attelé afin de préparer une prochaine joute sous la selle. A 50 mètres, sa mission est tout bonnement impossible. Vous pouvez l’écarter.

Mme Carine de Soete: Quentin Rose (17) n’a pas beaucoup de courses à sa disposition en ce moment. Il travaille bien mais ne sera pas assez affûté pour rivaliser ici, a fortiori aux 50 mètres. S’il venait à se classer sixième, il aurait largement rempli son contrat.

NOTRE PRONOSTIC : 3-15-8-10-6- 12-7-13  La sélection de la presse:3-15-4-8-11-13-7-12

L’arrivée:3-15-8-11-14

Notre pronostic gratuit aussi sur votre mobile avec l’application Google Play

Les favoris de la Presse

RTL  : 3-13-15-7-8-6-12-10

Europe 1  : 3-8-7-15-13-6-11-1

RMC: 3 – 15 – 11 – 8 – 14 – 7 – 12 – 13

Le Parisien : 3 – 15 – 13 – 7 – 8 – 12 – 10 – 11

Ouest France: 15-3-8-12-6-13-7-10

Sud Ouest  : 3 – 15 – 1 – 8 – 7 – 11 – 12 – 14

Tropique FM: 3 – 8 – 15 – 7 – 5 – 1 – 12 – 11

Paris Turf  : 3-15-8-13-7-6-12-10

La sélection de la presse:  3-15-4-8-11-13-7-12

Le pronostic de Paris Turf

[youtube t4p4OHxNnUY]


TURF_PROCHAINE COURSE_GIF_468x60

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Un succès pour le week-end d’anniversaire des musées d’Angers

Article suivant

Cholet. A cause de l’orage, 25 000 foyers sans électricité, un moment.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Flers : une soirée “On s’rebiche 2” pour faire vivre l’esprit des Bichoiseries
Par Zolan
Appel à témoins après la disparition d’une femme de 89 ans en Charente
Par Zolan
Châtellerault : une journée estivale sous voile nuageux avant un week-end plus venté
Par Zolan
Essarts-en-Bocage : un incendie mobilise près de 40 sapeurs-pompiers dans un pavillon
Par Zolan
Une affluence record pour les confirmations à la cathédrale du Mans
Par Zolan
Angers prévoit un écran géant en cas de demie et finale des Bleus pendant le Mondial 2026
Par Zolan
Un violent incendie mobilise d’importants moyens de secours à Saint-Hilaire-du-Harcouët
Par Zolan
Près de l’aéroport de La Rochelle, 160 caravanes des gens du voyage s’installent à Laleu
Par Zolan

À découvrir aussi

Orne

Flers : une soirée “On s’rebiche 2” pour faire vivre l’esprit des Bichoiseries

Charente

Appel à témoins après la disparition d’une femme de 89 ans en Charente

météo

Châtellerault : une journée estivale sous voile nuageux avant un week-end plus venté

Faits Divers

Essarts-en-Bocage : un incendie mobilise près de 40 sapeurs-pompiers dans un pavillon

Sarthe

Une affluence record pour les confirmations à la cathédrale du Mans

Football

Angers prévoit un écran géant en cas de demie et finale des Bleus pendant le Mondial 2026

Faits Divers

Un violent incendie mobilise d’importants moyens de secours à Saint-Hilaire-du-Harcouët

Charente-Maritime

Près de l’aéroport de La Rochelle, 160 caravanes des gens du voyage s’installent à Laleu

A la Une

Exclusif. Jusqu’à 35 °C attendus : un avant-goût d’été s’installe sur le Maine-et-Loire

Charente-Maritime

Décarbonation : l’Ifremer teste la recherche océanographique à la voile

Charente

Charente : voitures, piscines, potagers… les premières restrictions d’eau avant les fortes chaleurs

Vendée

Vendée : polémique après un commentaire raciste, le propriétaire d’un château présente ses excuses

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Flers : une soirée “On s’rebiche 2” pour faire vivre l’esprit des Bichoiseries
Appel à témoins après la disparition d’une femme de 89 ans en Charente
Châtellerault : une journée estivale sous voile nuageux avant un week-end plus venté
les plus recents
Exclusif. Jusqu’à 35 °C attendus : un avant-goût d’été s’installe sur le Maine-et-Loire
Adoption. Le chien PEPS attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Une octogénaire perd la vie dans une collision frontale à Bécon-les-Granits

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers