Football

Football : Le Mans perd et ne se sauve pas

Publié

le

Image d’Illustration

Ce vendredi 19 mai, Le Mans se déplaçait à Villefranche-Beaujolais pour le compte de la 33e et avant dernière de National 1. Les sarthois se sont inclinés, 1 à 0 et peuvent toujours descendre en National 2.

Le Mans pouvait se sauver. 8e avant le match, Le Mans était sur la pelouse de Villefranche-Beaujolais, 11e, ce vendredi soir. En cas de victoire, Le Mans aurait assuré son maintien mais les Sang&Or ont perdu 1 à 0. Les sarthois ont été réduit à 10 à cause du carton rouge d’Hugo Vargas Rio à la 24e et ont encaissé un but trois minutes plus tard par l’intermédiaire de Gromat. Le score n’évoluera plus.

Cette victoire permet aux locaux de revenir au même nombre de points que Le Mans. Les manceaux sont 10e du championnat avant la dernière journée. En cas de défaite et une victoire dans le même temps de Nancy, Châteauroux et Avranches, Le Mans descendra en N2. Dernier match à domicile très compliqué face à Dunkerque, deuxième qui est tout proche de remonter en Ligue 2. Rendez-vous vendredi prochain à 21 h pour une dernière journée dantesque.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info