Sport

« Tout Angers Bouge », le 2 juin, demandez le programme !

Publié

le

Crédit AM – De nombreux participants au départ des trails, pour cette édition 2018 de Tout Angers Bouge.

Dimanche 2 juin prochain, se tiendra la dixième édition de Tout Angers Bouge, l’occasion de revenir sur les événements qui vont avoir lieu lors de cette journée exceptionnelle.

La manifestation s’appuie bien entendu sur ses classiques, qui font son succès depuis dix ans. C’est une occasion de (re)découvrir le sport à Angers en mobilisant tous les clubs pour le Forum des Sports. Alors que la saison sportive arrive à sa fin, les clubs angevins pourront s’ouvrir à la saison suivante en vous proposant ses activités.Comme tous les ans, les trails urbains et les défis proposés par l’événement reprendront place dans la ville d’Angers le 2 juin.

Des nouveautés pour 2019

Cependant, cette édition comporte une nouvelle fois de nombreuses nouveautés pour attirer un public encore plus large. L’édition semble portée dans le but d’une pratique universelle en attirant tous les profils sportifs.

Cette année, Tout Angers Bouge, même les enfants. Sur la Promenade Jean Turc à 14 heures, on attend plus de 200 enfants pour un parcours de 250 mètres. Pour ceux qui souhaitent se mesurer à la compétition, un trail d’un à trois kilomètres sera proposé aux enfants, selon leur niveau, autour des bords de Maine. Le top départ pour ses enfants, sera lancé à 16 heures.

L’édition 2019 de Tout Angers Bouge sera également marquée par une nouvelle place donnée aux sports aquatiques avec un bassin conçu pour l’occasion. Il est donc question de fédérer tout le sport angevin dans une grande fête du sport et rappeler à nouveau qu’Angers est une ville sportive.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

49 − = 46