Angers

La roulotte vintage de la Caravane botanique a été retrouvée incendiée à proximité d’Angers

Publié

le

Capture Facebook / L’Atelier Botanique

Ce lundi 22 mai, la propriétaire de la roulotte vintage de la Caravane botanique a annoncé que le véhicule avait été retrouvée incendiée à une trentaine de kilomètres, dans la commune de Cheffes. Il avait été volé dans la nuit du 12 au 13 mai à Bouchemaine, près d’Angers.

C’est une triste nouvelle qu’annonce l’entreprise sur sa page Facebook, la roulotte de la fleuriste Chloé Viaud à été retrouvée incendiée dans la commune de Cheffes, ce dimanche 21 mai.

L’entreprise avait alerté sur son compte Facebook du vol, dans la nuit du 12 au 13 mai à Bouchemaine, de sa roulotte vintage. Le post a été partagé des milliers de fois mais ce bel élan de solidarité n’aura finalement pas suffi. C’est avec regret que l’entreprise a annoncé ce lundi 21 mai, sur sa page Facebook la triste nouvelle : « Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre bienveillance et vos partages, vos attentions sur les réseaux et sur nos marchés ce week-end. Malgré ce coup dur, nous sommes chanceuses d’être si bien entourées. « 

L’entreprise a déposé plainte. Heureusement, une deuxième roulotte continuera à être présente sur les marchés de Lafayette et de Bouchemaine.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − 2 =

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022