Angers

Les Pays de la Loire en tête des Régions françaises pour la création d’emplois

Publié

le

Credit AM – Jacques Auxiette

Un baromètre annuel* publié aujourd’hui place les Pays de la Loire, avec la Basse-Normandie, la Picardie et le Nord-Pas-de-Calais, parmi les régions françaises les plus créatrices d’emplois au regard de leur population active.

«Cette nouvelle étude vient confirmer le bon positionnement économique du territoire » se félicite Jacques Auxiette, président de la Région des Pays de la Loire. « Elle témoigne de l’esprit d’entreprise propre à notre région mais aussi du travail mené par l’ensemble des acteurs locaux, parmi lesquels la Région chef de file du développement économique, à réunir les conditions pour permettre aux entreprises de créer des emplois.

Nous partageons avec l’ensemble des acteurs institutionnels, économiques et sociaux, une ambition au service de ce territoire, un engagement constant et un discours positif et volontariste. Les habitants semblent partager cet état d’esprit, puisqu’ils se déclaraient récemment à 93% satisfaits de vivre ici et optimistes pour l’avenir de leur région ! » a conclu Jacques Auxiette.

* Etude réalisée par France industrie et emploi et Kurt Salmon

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Pingback: Les Pays de la Loire en tête des R&eacute...

  2. Pingback: Les Pays de la Loire en tête des R&eacute...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

76 − = 71