Faits Divers

Manche. Un automobiliste blesse trois personnes à la sortie d’une boîte de nuit

Publié

le

En sortant d’une discothèque, un automobiliste sème la panique.

Ce dimanche 22 mai, après s’être fait sortir de la boîte de nuit Le Milton par des videurs, un homme renverse trois personnes, à Baudre, dans la Manche. Trois personnes sont blessées et ont été transportées vers l’hôpital de Saint-Lô.

Alors qu’il vient de se faire sortir de la boîte de nuit Le Milton, par des videurs, l’automobiliste renverse trois personnes. Les victimes, une femme de 20 ans et deux hommes de 30 et 35 ans ont été transportés vers l’hôpital de Saint-Lô. Onze sapeurs-pompiers sont intervenus après l’accident, provenant des centres de secours de Saint-Lô et Canisy.

Interrogé par les journalistes de Ouest France, Matthieu Lebrun, propriétaire de la discothèque se dit « choqué » par ce qu’il s’est passé, « L’agresseur a utilisé sa voiture comme une arme. Je regrette qu’une seule personne ait pu créer un tel trouble alors que tout se passait bien. » explique-t-il.

L’automobiliste « a d’abord a été violent »

Le propriétaire de la boîte de nuit Le Milton affirme que « L’homme a d’abord été violent verbalement envers une personne du vestiaire. Un de mes portiers lui a donc demandé de partir. Entre-temps, une cliente de la discothèque a indiqué à l’homme qu’il « était complètement irresponsable ». L’homme a essayé de l’étrangler. À ce moment-là, mes portiers sont intervenus et l’ont repoussé en direction de sa voiture. »

Une fois dans sa voiture, l’automobiliste a menacé de mort les portiers de la boîte de nuit. Plus tard, il prend la fuite à bord d’un Renault Kangoo blanc.

Le procureur de la République de Coutances, Michaël Giraudet a expliqué aux journalistes de Ouest France que « des actes d’investigation sont en cours pour interpeller le ou les mis en causes ».