Charente

Deux hommes interpellés avec de la drogue après avoir été dénoncés par un voisin à Angoulême

Publié

le

Récemment, un homme a dénoncé ses deux voisins pour trafic de drogue à Angoulême, en Charente. Les policiers ont mis la main sur du cannabis et de la cocaïne.

Deux trafiquants de drogue ont été récemment dénoncés par un voisin à Angoulême, en Charente. Cet homme a fait le signalement sur la plateforme moncomissariat.gouv.

Selon nos confrères de Charente Libre, les policiers ont interpellés les deux hommes et ont mis la main sur de la cocaïne, du cannabis, de l’argent ainsi que des images des hommes avec des liasses de billets.

Suite à l’enquête de police, il a été révélé que les deux hommes revendaient de la drogue. Leur clients ont été entendus. Le parquet a renvoyé ce jeudi 18 mai en comparution immédiate au tribunal correctionnel d’Angoulême, en Charente.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info