Angers

Elections Européennes. Réaction Gregory Blanc pour le PS de Maine-et-Loire

Publié

le

Credit AM - Gregory Blanc , Premier Secrétaire Fédéral du PS 49

Credit AM – Gregory Blanc , Premier Secrétaire Fédéral du PS 49

« Dans un contexte de crise économique sans précédent depuis la Seconde Guerre Mondiale, l’extrême droite française obtient près d’un tiers des sièges de députés européens, alors que les bruits de botte résonnent aux portes de l’Europe.

Nous avons vécu une campagne atone, mobilisant peu les grandes forces politiques, les médias, les citoyens. L’enjeu européen, en France, est passé au second plan.

Toutes les forces politiques républicaines sont en crise, du Front de gauche à l’UMP, avec une absence de perspectives, de projet.

Plus que jamais, l’heure est grave : les partis politiques démocratiques, sclérosés, doivent dépasser les enjeux d’appareils et les ego pour, sans nier leurs divergences, être capables d’agir dans l’intérêt général.

Dans un contexte de recul de toutes les forces de gauche, le PS de Maine-et-Loire va, à son niveau, amplifier le travail de rénovation engagé pour rassembler, pour reconstruire les solidarités. »

Grégory BLANC, Premier Secrétaire Fédéral du PS 49

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info