Edition

Quinté. Le Prix du Crépuscule à Vincennes ce vendredi 27 mai 2016.

Publié

le

Le Prix du Crépuscule à Vincennes ce vendredi 27 mai 2016.

Le Prix du Crépuscule à Vincennes ce vendredi 27 mai 2016.

Direction Vincennes, vendredi 27 mai 2016 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix du Crepuscule vont s’affronter 15 partants. La course sera disputée sur 2100 mètres, et dotée de 90 000€.

Dans cette épreuve, Vagabondu Mag (7) est plus efficace sous la selle mais il est vraiment bien question condition. Il sait s’adapter à toutes les distances. Franck Ouvrie, son driver, va devoir démarrer ici, avec son numéro 7, puis il se rangera le plus tôt possible. Il peut viser un accessit…

Les confidences de Geny

Mlle Stéphanie Lepetit: Zorro Photo (1) a de beaux restes à 10 ans. Il aurait pu disputer la Sweden Cup, le lendemain. Mais nous nous sommes finalement rabattus sur ça. Il préfère certes les petits anneaux plats. La courte distance lui plaira, Il peut espérer conclure parmi les cinq premiers.

Jean-Michel Bazire: Ave Avis (2) tenait très bien sa partie en étant quatrième le dernier coup. Il a superbement travaillé depuis. Je l’ai affûté en vue de cet engagement favorable. Il a déjà gagné sur ce parcours. Il possède donc des atouts dans son jeu ce vendredi soir…

Nicolas Ensch: Truman Dairpet (3) court peu souvent sur de courtes distances. Il est en forme. Il a cependant déjà prouvé sa vitesse. Il aura pour l’occasion une ferrure allégée. Je voulais un bon numéro et il est servi. Il va défendre chèrement ses chances, malgré la rude opposition…

Pierre Vercruysse: Africaine (4) a très bien tenu sa partie en étant deuxième du Prix Kerjacques. Auparavant, elle avait bien fait sur une courte distance. Elle est désavantagée par le départ en descendant et elle ne s’élance pas très vite. Elle peut cependant accrocher une place…

Charles Dreux: Séduisant Fouteau (5) effaçait une longue série d’échecs en dernier lieu. Je trouve qu’il est encore monté en condition sur ça. Sa tâche se complique à ce niveau. Il a toutefois tiré un numéro proche de la corde. Je pense qu’il peut se placer. Il a son mot à dire…

Philippe Allaire: Very Nice Marceaux (6) a bien couru dans le Prix des Ducs de Normandie à Caen. Il aurait pu finir plus près encore, peut-être… quatrième. Il est en forme à l’entraînement. Je pense qu’il dispose de la quatrième ou cinquième chance théorique dans ce lot, selon moi.

Gabriel Angel Pou Pou: Trebol (8) reste sur une belle troisième au Danemark alors qu’il effectuait une petite rentrée. Il a l’air d’avoir plutôt bien récupéré. Il n’est pas encore à 100%. Il montre néanmoins de l’envie au travail. J’aurais préféré un meilleur numéro. Il peut se placer.

Yann Lorin: Vincennes (9) est partie vite dans le Prix des Ducs de Normandie. Mais elle a été disqualifiée peu après. C’est dommage. Elle a bien suivi ensuite. Elle est au point question condition. Elle devrait fournir sa vraie valeur. Elle est idéalement engagée.

Franck Nivard: Viking Va Bene (10) avait gagné facilement au début du mois à Lyon-Parilly. Il vient de confirmer sur cet hippodrome de Vincennes, lors d’un lot similaire. Il est très agréable à driver. Il me semble avoir encore de la marge. Il devrait disputer la victoire, sans incident.

Alexandre Abrivard: Nefertite del Rio (11) a affiché des progrès en étant sixième récemment. Mais elle éprouve quand même des difficultés à retrouver son meilleur niveau. Sa dernière course lui a fait du bien. Elle sera à nouveau déferrée. Finir cinquième me conviendrait…

Eric Raffin: Indigious (12) a effectué une rentrée prometteuse dans le récent Prix du Gâtinais en étant deuxième. J’ai retrouvé un cheval très performant ce jour-là. Son numéro 12 derrière l’autostart ne m’inquiète pas tellement. J’estime qu’il a une superbe carte à jouer…

Frédéric Prat: Black d’Avril (13) avait fini bon 5e d’un quinté début avril. Il a ensuite joué de malchance dans l’Atlantique à Enghien. Il était toutefois revenu finir plaisamment ce jour-là. Il a repris de la fraîcheur depuis. Il va se présenter ici au mieux. Il peut jouer un rôle utile…

Vincent Martens: Chapeau (14) a recouvré son meilleur niveau, après avoir été longuement arrêté. Le lot est mieux composé ce vendredi. Il a cependant encore progressé sur ça. Il se trouve être le moins riche du lot, mais il est en retard de gains. Il a sa place parmi les cinq premiers…

Jean-Michel Bazire: United Back (15) C’était sa rentrée après plusieurs mois d’absence ce 14 mai. Cette sortie lui était nécessaire. Il aura encore besoin de ça. Il lui faut recouvrer toutes ses sensations. Seule la compétition lui permettra vraiment de retrouver un niveau intéressant..

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 12-8-10-2-4-3-6-14  La synthèse de la presse: 10-8-12-3-6-2-4-14

L’arrivée: 2-10-12-3-6

RTL : 4-10-12-14-2-3-8-1
Europe 1 : 12-8-10-2-3-4-5-13
RMC: 10-14-12-8-6-2-4-3
Le Parisien : 12-10-8-4-6-14-2-9
Ouest France: 8-10-12-6-2-4-5-13
Sud Ouest : 6-14-10-12-8-1-2-3
Tropiques FM: 8-4-10-12-2-5-6-9
Paris Turf : 10-12-8-6-4-2-3-14

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 2 =