Tourisme

L’office de tourisme d’Angers ré-ouvrira ses portes le 2 juin.

Publié

le

L’office de tourisme d’Angers, place Kennedy, accueillera de nouveau des visiteurs le 2 juin. ©Jean-Sébastien Evrard

Dans un communiqué transmis ce mercredi 27 mai, l’office de tourisme d’Angers a officialisé sa réouverture à partir du 2 juin.

Les journées se suivent et se ressemblent. Actuellement, nombreuses sont les sociétés annonçant leur réouverture prochainement. C’est au tour de l’office de tourisme d’Angers d’en faire partie. Le centre situé place Kennedy a annoncé la ré-ouverture de ses locaux à partir du mardi 2 juin, 14h. Les visiteurs seront accueillis 7 jours sur 7, de 10h à 18h et de 10h à 17h les dimanches et jours fériés. Le tout bien sûr dans le respect des conditions sanitaires.
Avec l’obligation de porter un masque, les arrivants ne pourront rentrer que par la rue Toussaint, afin de créer un flux en sens unique. L’équipe d’accueil sera également joignable par téléphone si besoin.

Une nouvelle plutôt bonne pour les commerçants et sites touristiques du département, qui voient la saison estivale s’approcher rapidement.

En ce qui concerne les Bureaux Touristiques d’Informations saisonniers, ils ré-ouvriront à partir du 15 juillet dans les communes de l’agglomération concernées.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

71 − = 70