INFO
Deux accidents et de gros ralentissements perturbent la circulation à Angers
« On doit trouver le bon équilibre » : Angers SCO veut enchaîner face à Rennes
Adoption. ZAZOU attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Tour de France 2027 : Angers pourrait bien retrouver la Grande Boucle, les indices se multiplient
À Angers, ce week-end s’annonce animé : sept sorties à ne pas manquer du vendredi au dimanche
Angers SCO – Rennes : 13 500 spectateurs attendus, voici les mesures prévues autour de Raymond-Kopa
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
À Moulidars, un viticulteur recherche le chauffard ayant dégradé ses vignes avant les vendanges
04/09/2026
Deux accidents et de gros ralentissements perturbent la circulation à Angers
04/09/2026
Le forum des associations lance la rentrée des activités au Grand-Lucé
04/09/2026
Accueil/Edition/Quinté. Le Prix Pythia à Vincennes ce vendredi 29 mai 2015.
EditionEquitationHippismeVie locale

Quinté. Le Prix Pythia à Vincennes ce vendredi 29 mai 2015.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 27/05/2015 à 20:07
27/05/2015
0
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 27/05/2015 à 20:07
Écouter l'article


Le Prix Pythia à Vincennes ce vendredi 29 mai 2015.
Le Prix Pythia à Vincennes ce vendredi 29 mai 2015.

Direction Vincennes, ce vendredi 29 mai 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Pythia vont s’affronter 17 partants. La course sera disputée sur 2700 mètres, et dotée de 72000€.

Dans cette épreuve, Noisette Bar (1) est bien moins riche que tous ses adversaires du jour. Certes, elle sera pilotée par Eric Raffin mais cela risque de ne pas être suffisant pour prendre une part active à l’arrivée. L’impasse sur ses chances est tentante.

Les confidences de Geny

Gaëtan Marcque: Orchetto Jet (2) s’attaque ici à très forte partie mais je n’ai pas le choix des engagements avec lui. Cette sortie va donc lui permettre de peaufiner sa condition en attendant une meilleure course. Une petite place reste possible si tout se passe bien.

Jean-François Senet: Louisville Ås (3) trouvait une tâche trop difficile dernièrement où il devait rendre vingt-cinq mètres. Vendredi soir, je vais raser les murs en espérant accrocher une petite place mais cela va être très dur de terminer dans les cinq premiers.

Jacky Neveux: Tina Jolie (4) va peut-être encore manquer d’un parcours mais je la trouve sur la montante. Nous avons fait l’impasse sur l’étape du GNT du Croisé-Laroche mais le lot est de qualité. Avec un bon parcours, elle peut tout de même prendre un chèque.

Hervé Sionneau: Totem d’Azur (5) s’est bien comporté à l’occasion de ses deux dernières sorties. Je vais le mener comme les dernières fois, en m’appliquant à lui faire effectuer un bon dernier kilomètre. Il y a des chevaux de qualité mais il a aussi de la classe.

Michel Lenoir: Noir Desir (6) a été arrêté pendant de nombreux mois et il commence à retrouver un bon niveau. Je le trouvais bien au travail mais sa dernière course m’a vraiment rassuré. Je le déferre pour l’occasion. J’en attends une bonne performance.

Matthieu Abrivard: Tischendorf Padd (7) a bien tenu sa partie à Enghien où il a repoussé les attaques pour finir. Je le préfère sur les parcours réduits ou sur les pistes plates. De plus, il court de manière rapprochée. Je vais donc le courir “petit bras”.

Franck Ouvrie: Cela s’est mal passé pour Tafaïko Sax (8) lors de sa dernière course. Je l’ai toutefois senti en pleine forme et je vous conseille donc de le racheter car il retrouve une piste qu’il affectionne. Avant le coup, je le vois terminer dans les cinq premiers.

Joël Hallais: Même s’il manquait encore d’un parcours, je suis un peu déçu par la dernière prestation d’Ultimate du Rib (9). Depuis, il a travaillé de belle manière en vue de cet engagement favorable. Ne l’oubliez pas trop vite car c’est un bon cheval.

Christian Bigeon: Il y a eu du mieux dernièrement pour Téatro (10) même s’il a du mal a retrouver la bonne carburation. Il évolue dans sa catégorie mais force est de constater que sa tâche est désormais un peu plus compliquée. Il peut tout de même surprendre.

Franck Nivard: Vicomte Boufarcaux (11) traverse une belle période de forme. Il sera de nouveau déferré des quatre pieds et l’engagement est intéressant car c’est le plus jeune. Malgré la présence de deux ou trois sérieux “clients”, il a une bonne chance.

Stéphane Provoost: Tiger Danover (12) n’a pas démérité au Croisé-Laroche où il s’est retrouvé piégé dans une course sans train. Cela fait des mois que je ne l’ai pas eu dans cet état de forme. Cela semble compliqué pour la gagne mais je suis très confiant pour une place.

Steeve Deshayes: Les dernières performances de Topaze de Gournay (13) ne reflètent pas sa réelle valeur. Je la trouve de mieux en mieux à l’entraînement et malgré la présence des plus jeunes, je la pense tout de même capable de briguer une petite place.

Jean-Philippe Mary: Tripolia (14) n’a pas bénéficié de circonstances favorables lors de ses dernières sorties. Je la trouve plutôt bien à l’entraînement et l’engagement est intéressant. Je serais vraiment déçu qu’elle ne termine pas dans le quinté gagnant.

Laurent-Claude Abrivard: Nefertite del Rio (15) n’a pas couru de l’hiver et avait besoin de faire une course sage pour sa rentrée. Depuis, elle a plutôt bien travaillé. Elle n’est peut-être pas encore à 100 % mais elle peut tout de même jouer un rôle intéressant.

Mickaël Lecourt: Urfée Jallerie (16) ne sera pas à 100 % vendredi soir car elle est en chaleur en ce moment, ni sur un parcours entièrement à sa convenance. Elle est meilleure corde à droite et a besoin de retrouver un bon rythme. Cela ne sera pas évident.

Jean-Michel Bazire: United Back (17) a rapidement retrouvé la bonne carburation puisqu’il ne lui aura fallu qu’une course de remise en jambes. Dernièrement, il a surclassé ses rivaux sans puiser dans ses ressources. C’est naturellement la meilleure chance de la course.
Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse : 17-8-11-7-6-14-12-15 la synthèse de la presse: 17 – 11 – 6 – 4 – 7 – 8 – 14 – 16

L’arrivée: 17-4-6-14-11

RTL : 17-8-14-7-11-12-6-15
Europe 1 : 17-6-8-11-12-7-14-10
RMC: 17 – 7 – 11 – 8 – 16 – 14 – 6 – 4
Le Parisien : 17 – 11 – 7 – 8 – 6 – 14 – 5 – 12
Ouest France: 17-8-11-6-15-7-9-14
Sud Ouest : 7 – 17 – 11 – 8 – 16 – 14 – 6 – 4
Tropique FM: 17-11-8-6-7-9-14-4
Paris Turf : 17-8-11-6-12-7-15-14

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Étiquettes :

Prix Pythia

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Rénovation de Monplaisir. Le projet de Béchu dévoilé.

Article suivant

Météo. Mitigé avec quelques averses par endroits ce vendredi 29 mai 2015.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
À Moulidars, un viticulteur recherche le chauffard ayant dégradé ses vignes avant les vendanges
Par Aidan
Deux accidents et de gros ralentissements perturbent la circulation à Angers
Par La rédaction
Le forum des associations lance la rentrée des activités au Grand-Lucé
Par Esteban
« On doit trouver le bon équilibre » : Angers SCO veut enchaîner face à Rennes
Par Aidan
« C’est une catastrophe » : après 80 ans d’existence, la librairie Gibert Joseph, emblème de Poitiers, va fermer
Par Aidan
Christelle Morançais en visite dans le Nord-Ouest-Vendée avant une soirée-débat à Challans
Par Aidan
De la fumée s’échappe d’une boutique rue des Minimes au Mans, il s’agissait d’une fausse alerte
Par Aidan
Saint-Georges-sur-Loire : le conteur Fabio Longoni présente sa nouvelle création « CheMinS »
Par Aidan

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Charente

À Moulidars, un viticulteur recherche le chauffard ayant dégradé ses vignes avant les vendanges

A la Une

Deux accidents et de gros ralentissements perturbent la circulation à Angers

Sarthe

Le forum des associations lance la rentrée des activités au Grand-Lucé

A la Une

« On doit trouver le bon équilibre » : Angers SCO veut enchaîner face à Rennes

Culture

« C’est une catastrophe » : après 80 ans d’existence, la librairie Gibert Joseph, emblème de Poitiers, va fermer

Politique

Christelle Morançais en visite dans le Nord-Ouest-Vendée avant une soirée-débat à Challans

Faits Divers

De la fumée s’échappe d’une boutique rue des Minimes au Mans, il s’agissait d’une fausse alerte

Culture

Saint-Georges-sur-Loire : le conteur Fabio Longoni présente sa nouvelle création « CheMinS »

Vendée

À Beauvoir-sur-Mer, le rond-point d’Intermarché retrouve enfin sa charrette traditionnelle

Culture

À Saint-Philbert-sur-Orne, une exposition inédite célèbre la nature de la Suisse normande

Faits Divers

Une chute mortelle de plusieurs étages endeuille un quartier de Cherbourg

Culture

Deux films projetés à Bretoncelles pour une soirée cinéma entre animation et comédie

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
À Moulidars, un viticulteur recherche le chauffard ayant dégradé ses vignes avant les vendanges
Deux accidents et de gros ralentissements perturbent la circulation à Angers
Le forum des associations lance la rentrée des activités au Grand-Lucé
les plus recents
Deux accidents et de gros ralentissements perturbent la circulation à Angers
« On doit trouver le bon équilibre » : Angers SCO veut enchaîner face à Rennes
Adoption. ZAZOU attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...