Faits Divers

Un appel à témoins lancé par la gendarmerie pour la disparition d’un jeune homme dans l’Orne

Publié

le

Vendredi 26 mai 2023, la gendarmerie de l’Orne lance un appel à témoins pour tenter de retrouver Antoine de Jonghe qui a disparu depuis le jeudi 18 mai, dans le secteur de Mortagne-au-Perche.

Antoine de Jonghe a disparu depuis le jeudi 28 mai 2023, il a été aperçu pour la dernière fois entre 17h30 et 18h sur la commune de Mortagne-au-Perche dans l’Orne. Il marchait au niveau de la rue des Déportés, se dirigeant à pied vers Bellême. La gendarmerie de l’Orne a lancé un appel à témoins le vendredi 26 mai pour essayer de le retrouver.

Au moment de sa disparition, il portait un jean bleu, un tee-shirt blanc, une doudoune noire avec une capuche en fourrure ainsi que des baskets grises aux lacets orange. Le jeune homme mesure 1,85 m, a les cheveux courts, bruns et coiffés en brosse. Très mince et ayant les yeux marrons, il porte une barbe et une moustache de plusieurs jours.

Toutes personnes ayant quelconques informations permettant de le retrouver sont invités à contacter la gendarmerie de Mortagne-au-Perche au 02 33 83 11 71 ou en composant le 17. 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info