Manche

Manche : plusieurs accidents de la route pendant le week-end de la Pentecôte

Publié

le

Image d’illustration.

Sur les routes de la Manche, plusieurs accidents de la route ont eu lieu au cours du dernier week-end de mai. Les accidents n’ont fait que des blessés légers.

Le week-end de la Pentecôte a été le théâtre de plusieurs accidents de la route dans le département de la Manche. Selon des informations obtenues par nos confrères de La Manche Libre, deux personnes, âgées de 17 et 19 ans ont été blessés dans un accident, samedi 27 mai, à Saint-Germain-le-Gaillard.

Plus tard dans la journée du 27 mai, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule. Résultat : un blessé léger, transporté à l’hôpital d’Avranches. Autre accident dans la soirée du samedi, un homme âgé de 52 ans, conducteur d’un deux-roues, s’est blessé en chutant.

Dimanche 28 mai, la conductrice d’un deux-roues, âgée de 65 ans, a été blessée par une remorque de véhicule. Ensuite, c’est un homme de 92 ans qui a eu un accident de voiture sur la commune de Saint-Quentin-sur-le-Homme. La journée s’est terminée à Doville, après une collision entre un scooter et une voiture. Le pilot du scooter a été transporté à l’hôpital.