Maine-et-Loire

Christophe Béchu officialise son soutien à quatre candidats

Publié

le

De gauche à droite : le binôme Patricia Maussion et Philippe Bolo, Stella Dupont, Christophe Béchu, Nicole Dubré-Chirat et le binôme François Gernigon et Hélène Cruypenninck.

Dans la course aux électeurs pour les élections législatives, Christophe Béchu officialise son soutien à quatre candidats. Le Ministre délégué appelle les électeurs à voter dans l’intérêt du gouvernement.

En ce début de campagne officielle pour les élections législatives, Christophe Béchu officialise son soutien à quatre candidats angevins. Une occasion pour le ministre délégué de « sonner la mobilisation des électeurs », qu’il attend nombreux.

Christophe Béchu officialise son soutien « franc et massif » à Philippe Bolo, Nicole Dubré-Chirat et Stella Dupont qui renouvellent leur candidature au poste de député. Le ministre délégué apporte aussi son soutien à François Gernigon, actuel maire de la commune de Verrière-en-Anjou.

Les élections législatives se tiendront les dimanches 12 et 19 juin prochain.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info