Justice

Tôt ce matin, les gendarmes débarquent en nombre dans cette paisible commune du Maine-et-Loire à la recherche d’une personne.

Publié

le

4 véhicules et une vingtaine de gendarmes équipés ont débarqué à 6H tapante dans cette paisible commune du Nord du Maine-et-Loire à la recherche d’une personne.

Située à Champigné et vraisemblablement « sur un appel » confesse un témoin, les militaires en tenue et casqués ont frappé à chaque porte de cette résidence paisible pour un lever de doute.
« Il ne se passe jamais rien dans mon village et je vous avoue que cela fait peur.. c’est impressionnant de voir autant de gendarmes » s’inquiète ce témoin. » Les gendarmes n’ont pas souhaité nous en dire plus »

Visiblement, les gendarmes sont à la recherche d’un homme mais ni les gendarmes ni le procureur n’ont répondu à nos demandes concernant cette recherche en cours pour le moment .

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info