INFO
Disparition inquiétante d’un homme dans le Maine-et-Loire
J-10 avant le Grand Prix de France MotoGP au Mans, et son lot d’animations
Âgé de 16 ans, il tente de fuir un contrôle de police à Angers et percute un compteur gaz avec sa voiture
A Angers, il se fait violemment arracher et voler sa trottinette place du Ralliement 
Foire d’Angers. Moins de monde, mais toujours ce parfum de printemps partagé
Angers SCO : des retours attendus avant le déplacement à Auxerre
Au Thoureil, la fête des bateaux souffle ses 30 bougies avec un parfum de Loire et de convivialité
INFO
Disparition inquiétante d’un homme dans le Maine-et-Loire
J-10 avant le Grand Prix de France MotoGP au Mans, et son lot d’animations
Âgé de 16 ans, il tente de fuir un contrôle de police à Angers et percute un compteur gaz avec sa voiture
A Angers, il se fait violemment arracher et voler sa trottinette place du Ralliement 
Foire d’Angers. Moins de monde, mais toujours ce parfum de printemps partagé
Angers SCO : des retours attendus avant le déplacement à Auxerre
Au Thoureil, la fête des bateaux souffle ses 30 bougies avec un parfum de Loire et de convivialité
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Challans : la CGT appelle à manifester le 1er mai à 10 heures
28/04/2026
Vienne : 21 entreprises en difficulté, le tribunal de commerce de Poitiers tranche
28/04/2026
Le Mans : beer-pong, spectacle nature et marché, les rendez-vous du mercredi 29 avril 2026
28/04/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix Kissa à Vincennes ce vendredi 3 juin 2022
Hippisme

Quinté. Le Prix Kissa à Vincennes ce vendredi 3 juin 2022

La rédaction
01/06/2022
0
Le Prix Kissa à Vincennes ce vendredi 3 juin 2022

Direction Vincennes ce vendredi 3 juin 2022 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix Kissa devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 2700 mètres, et dotée de 57 000€.

Dans cette épreuve, Eberton (9) est un cheval très dur à l’effort, qui s’est mis en évidence durant l’hiver à Cagnes-sur-Mer, ainsi qu’au printemps lors d’une étape du Grand National du Trot, à Salon-de-Provence. Il n’a pas réussi à Vincennes ces derniers temps mais y a déjà accompli de belles choses par le passé. En revanche, il aura l’inconvénient de rester ferré…

Les confidences de Geny

Franck Ouvrie: El Matador (1) vient de me rassurer, où il était ferré. Auparavant, il n’était pas à l’aise sans ses fers. Il aurait pris une place, dans un bon lot, sans une faute au début de la ligne droite. Vendredi, il n’est pas des mieux engagés mais il n’y a pas de déplacement et il n’a pas de bonne course en province. Il n’est pas hors d’affaire pour la cinquième voire quatrième place.

Maxime Bézier: Flash Gordon (2) a joué de malchance dernièrement. Il s’est retrouvé bloqué derrière un rival fatigué et n’a cessé de reculer. Sa forme n’est pas à mettre en cause. Il a repris de la fraîcheur et me paraît toujours au top. Même s’il fait partie des moins riches, l’engagement reste favorable. Je compte sur lui pour prendre une part active à l’arrivée.

Romain Derieux: Easy Maza (3) n’a pas démérité dernièrement mais il s’est retrouvé un peu trop loin dans le parcours. Il n’a pas les moyens de faire le tour des autres. Je n’ai pas insisté. Il est bien à l’entraînement. Il évolue dans sa catégorie. Il lui faut la bonne course non loin des premiers. Aussi, il peut prétendre à une place.

Matthieu Abrivard: Fabulous Dream (4) mérite une autre chance. À Mauquenchy, j’ai voulu le démarrer un peu vite et il s’est trompé. Dernièrement, on a subi une gêne à Bordeaux. Depuis, il a bien travaillé. Il se présente opérationnel, prêt à bien faire. C’est une catégorie dans laquelle il peut briller même si l’opposition est intéressante. Je table sur un rachat.

Christophe Alain Mallet: Eolien de Chenu (5) a eu le droit à du repos, à la mer. Lors de sa rentrée, fin avril, il a bien suivi mais je l’ai senti fatigué dans les jours qui ont suivi. Je lui ai donc laissé le temps de bien récupérer avant de préparer cet engagement. Même s’il est difficile à juger à l’entraînement, il me paraît bien. Le changement de pilote ne va pas le déranger. Il détient une bonne chance.

Christophe de Groote: Ekiango de Nile (6) vient d’être acquis dans un réclamer. Malgré une situation nez au vent, il n’a pas démérité. À l’entraînement, il montre des choses intéressantes à la plage. Il est volontaire. Cette course a valeur de test afin de le situer. Il découvre un bon engagement. Je ne serais pas surpris de le voir accrocher une petite place. On verra la suite.

Gilles Delacour: Fleuron d’Acadie (7) a été victime d’un mauvais parcours et manquait d’un peu de préparation en dernier lieu, car son entraînement avait été perturbé. Il est bien. Cela dit, ce n’est pas trop le cheval de Vincennes, car il manque de vitesse et de maniabilité. J’aimerais bien qu’il trace un bon parcours. S’il était cinquième-sixième, j’estime que cela ne serait déjà pas si mal.

André Le Courtois: Foxtrot Nobless (8) est bien. La dernière fois, il a couru un peu trop rapproché et est venu un peu trop vite. Il faut faire trois cents mètres avec lui, pas plus. Là, il sera mieux. Si tout se passe bien, il a sa place à l’arrivée.

Bryan Coppens: Di Maggio (10) est bien. Le mois dernier, dans un quinté semblable, il a bien tenu sa partie sans avoir bénéficié d’un déroulement de course favorable. Trop bien parti, il s’est retrouvé aux avant-postes alors qu’il est préférable de lui masquer l’effort. Il est revenu au mieux et l’engagement est idéal. Certes, il n’a pas de marge de manœuvre mais une place reste à sa portée.

Pierre Belloche: Frégate Mesloise (11) a rassuré en dernier lieu après un échec à Vincennes. Ce jour-là, elle avait trop tiré avec le bonnet fermé. Donc, elle s’est rachetée à Strasbourg tête nue. Là, elle trouve un engagement à poteau unique, ce qui ne lui est pas arrivé depuis un moment. Elle est en forme et je compte sur elle pour être dans le quinté gagnant, malgré l’opposition.

Philippe Daugeard: Erasme Williams (12) a simplement trébuché en dernier lieu ; je n’ai rien à lui reprocher. Il aurait probablement été troisième ou quatrième. Je suis un peu resté sur ma faim, car il avait fourni une bonne valeur et n’en a pas été récompensé. Au travail, il me plaît bien et il pourra être déferré des postérieurs. J’en attends une bonne performance.

Benjamin Goetz: Douglas du Pont (13) a réalisé une très belle valeur le 20 mai. Il a effacé les disqualifications précédentes. Evoluer sur la grande piste est un atout, c’est sélectif. Comme il est un peu laborieux dans le parcours de temps en temps, ce n’est que mieux. Il sait finir ses courses. Il a parfaitement récupéré de ses efforts, il est prêt à confirmer. C’est une très bonne course.

Luc Gaborit: De la Chenevière (14) a bien tenu sa partie à Enghien samedi dernier. L’objectif était de lui redonner un parcours. Elle aime enchaîner les courses. L’engagement est parfait. Elle fait aussi bien les 2.100 mètres que plus long. Elle est juste un peu handicapée par la montée et le tournant final. Ici, elle sera plaquée et avec des artifices. Elle dispose d’une chance régulière.

Emmanuel Varin: Fée de Ranchval (15) n’a pas démérité pour son retour dans la Capitale. Il a fallu, par la force des choses, dégainer à huit cents mètres du but. Elle a bien prolongé son effort. Courir à une semaine n’est pas un avantage mais elle a bien encaissé. Elle avait bénéficié aussi de trois semaines précédemment. Elle va se présenter en pleine forme. L’engagement est parfait. J’y crois !

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU, jusqu’à 200€ offerts sur votre premier pari ” (voir conditions sur pmu.fr)

Une synthèse: 15-5-11-13-2-4-1-12 La synthèse de la presse: 15 – 11 – 2 – 4 – 1 – 5 – 13 – 8

Equidia: 4-2-13-15-5-11-8-14
Europe 1 : 2-15-4-11-5-3-13-14
Le Parisien :
L’Alsace :15-8-5-10-11-13-1-4
Paris Turf :15-13-4-2-11-5-8-12
RTL:11-15-4-5-2-7-13-3

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Opérations anti fraudes dans les centres de contrôle techniques : les sanctions sont tombées

Article suivant

Covid-19. La vitamine D pourrait limiter les décès chez les personnes âgées, indique une étude promue par le CHU d’Angers

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Challans : la CGT appelle à manifester le 1er mai à 10 heures
Par Esteban
Vienne : 21 entreprises en difficulté, le tribunal de commerce de Poitiers tranche
Par Esteban
Le Mans : beer-pong, spectacle nature et marché, les rendez-vous du mercredi 29 avril 2026
Par Esteban
Hockey sur glace : Angers renforce son effectif avec deux recrues pour la saison 2026-2027
Par Esteban
Royan : la circulation rouvre partiellement sur le front de mer après plusieurs mois de travaux
Par Esteban
Pannes des numéros d’urgence : fortes perturbations pour joindre les secours en Charente et Charente-Maritime
Par Esteban
Au Thoureil, la fête des bateaux souffle ses 30 bougies avec un parfum de Loire et de convivialité
Par La rédaction
Pollution d’un ruisseau en Charente : une centaine de poissons retrouvés morts
Par Zolan

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Challans : la CGT appelle à manifester le 1er mai à 10 heures
Vienne : 21 entreprises en difficulté, le tribunal de commerce de Poitiers tranche
Le Mans : beer-pong, spectacle nature et marché, les rendez-vous du mercredi 29 avril 2026
les plus recents
Au Thoureil, la fête des bateaux souffle ses 30 bougies avec un parfum de Loire et de convivialité
Angers SCO : des retours attendus avant le déplacement à Auxerre
Foire d’Angers. Moins de monde, mais toujours ce parfum de printemps partagé

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers