Transport

Travaux d’entretien du 7 au 25 juin sur l’axe ANGERS – RENNES

Publié

le

DR

Dans le cadre de son programme annuel d’entretien des chaussées, le Département de Maine-et-Loire va entreprendre des travaux de réfection de la couche de roulement sur le contournement du Lion d’Angers (RD775 axe Angers – Rennes).

C’est la section ouest longue d’1,5 km, comprise entre les giratoires de « Durval » (vers Candé) et de « La roche aux fées » (vers Château-Gontier), qui sera concernée par ce chantier.

Ce tronçon est emprunté quotidiennement par 21 600 véhicules.

Les travaux, confiés à l’entreprise Colas centre Ouest pour un montant de 176 000 euros, s’effectueront du 7 juin au 25 juin 2021 (sous réserve des conditions météorologiques).

Ils seront réalisés en deux phases :
D’abord le sens Angers – Rennes du 7 au 17 juin
Puis dans le sens Rennes – Angers du 18 au 25 juin

Durant la période du chantier, la circulation sera maintenue sur une seule voie, permettant ainsi un basculement des véhicules sur le sens opposé au chantier.

Lors de la phase des travaux du sens Rennes vers Angers, la voie communale N°1 sera interdite depuis la RD775. Une déviation locale sera mise en place.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide