Charente

Angoulême recherche un candidat pour l’organisation d’une brocante !

Publié

le

Les brocantes sont devenues de plus en plus populaire au fur et à mesure des années. C’est pourquoi la ville d’Angoulême lance un appel à candidat pour l’organisation d’une vente au déballage, chaque deuxième samedi du mois.

La ville d’Angoulême, dans le département de la Charente, lance une consultation qui a pour objet de retenir un candidat pour l’organisation d’une vente au déballage de type brocante, chaque deuxième samedi du mois, sur un ou plusieurs points de l’artère piétonne (rue Hergé/rue Goscinny).

Le périmètre précis de la brocante sera défini dans la convention conclue avec le candidat retenu.

Les offres devront être remises au plus tard le 3 juillet 2023.

Les brocantes, de plus en plus populaires

Ces dernières années, la conjoncture économique a entraîné une évolution dans les pratiques des consommateurs en offrant un nouvel essor à l’univers des brocantes.

Au-delà de la sortie familiale, l’organisation périodique de brocantes participe désormais à l’attractivité des villes, au développement du commerce et à l’expansion de la vie locale.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info