Football

Football : un cauchemar pour les Girondins qui voit s’éloigner la Ligue 1.

Publié

le

Image d’Illustration

Ce vendredi 2 juin, les Girondins de Bordeaux recevait Rodez pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 2. Le match a été interrompu au bout de 23 minutes de jeu après un but de Rodez.

Un désastre. Dans une ambiance exceptionnelle devant près de 42 000 personnes, les Girondins de Bordeaux recevait Rodez pour la dernière journée de Ligue 2. Tambours battant Bordeaux débute le match comme il faut poussé par un stade à l’unissons. Mais à la 23e minute, Rodez ouvre le score par l’intermédiaire de Lucas Buades.

Ce dernier vient se pavaner devant un Virage Sud bouillonnant. Un ultras sors alors de la bâche et viens « pousser » très légèrement le joueur de Rodez qui s’écroule au sol. Le joueur est soit disant victime d’une commotion cérébrale et est transféré à l’hôpital mais revient 20 minutes après au stade.

Les instances et les arbitres décident donc de ne pas faire reprendre le match et pénalisent l’intégralité des supporters et des joueurs de Bordeaux. Les joueurs de Rodez ont eux obtenu ce qu’ils voulaient car ils n’ont pas voulu revenir sur la pelouse.

A voir ce que va décider la LFP lundi, match rejouer, huis clos… Affaire à suivre

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info