Faits Divers

Le candidat RN sur la deuxième circonscription de l’Orne victime d’une agression

Publié

le

DR – Le candidat RN sur la deuxième circonscription de l’Orne victime d’une agression

Alexandre Morel, candidat aux élections législatives sur la deuxième circonscription de l’Orne, a été victime d’une agression mardi 31 mai 2022 à Résenlieu, près de Gacé.

Le candidat du Rassemblement national pour les élections législatives sur la deuxième circonscription de l’Orne (L’Aigle/Mortagne), par ailleurs élu municipal sur la commune de Vimoutiers, a été agressé mardi 31 mai, dans la soirée, sur le point d’affichage de la commune de Résenlieu, près de Gacé, alors qu’il vérifiait le bon état de ses affiches de campagne.

D’après Tendance Ouest, il aurait été violemment frappé par une personne se disant adepte du scalp. Gérard Latinier, délégué départemental du Rassemblement national dans l’Orne explique qu’il « espère que les autorités locales et nationales se déclareront solidaires d’Alexandre Morel et que la procureure de la République fera diligence pour poursuivre l’agresseur ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur [email protected]