Sarthe

Centenaire des 24h du Mans : des fèves à l’honneur de cet anniversaire

Publié

le

Image d’illustration.

La boulangerie L’Atelier de l’Ozanne propose un coffret de sept fèves à l’effigie de ce centième anniversaire. Un partenariat avec l’ACO, organisateur de la compétition, leur permet de vendre ces fèves dans cinq établissements.

Seulement cinq boulangeries sarthoises proposent ces fèves à la vente : L’Altier de l’Ozanne à Laval, Brou, au Mans, à Barjouville et Châteaudun. « On s’est mis d’accord sur un brevet pour pouvoir utiliser les couleurs et les spécificités des voitures et des affiches des 24h du Mans » explique Sylvain Guesdon, le patron des boulangers, au sujet de son partenariat avec l’Automobile club de l’Ouest.

« On a une fève qui est « 1923-2023 », donc ça, c’est vraiment la fève 100 ans, le logo a été créé par l’ACO. Après on a la fève « 24h Le Mans », la fève typique.«  détaille le patron à nos confrères de France Bleu.

Le coffret de sept fèves est vendu au prix de 19,90 euros. L’opération dure jusqu’à la fin du mois de janvier, peut-être au-delà en fonction de son succès.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info