Gironde

Football : les joueurs des Girondins de Bordeaux envoyés en vacances

Publié

le

Image d’Illustration

La LFP a fait savoir aux Girondins de Bordeaux que si le match entre Bordeaux et Rodez venait à être rejoué, cela n’aurait pas lieu avant le 20 juin. Le club a donc autorisé les joueurs a partir en vacances jusqu’à lundi 12 juin.

Une mascarade. Alors que le championnat devrait être finis depuis vendredi 2 juin, la LFP prend son temps et ne permet pas à Bordeaux et Rodez de préparer la prochaine saison sereinement. Suite à l’arrêt du match vendredi soir, la LFP s’est réunis lundi 5 juin pour décider de se réunir 12 juin, le temps de mener une instruction. L’enjeu ? Savoir si le match doit être rejoué.

Hier, les instances du football français ont indiqué aux Girondins que le match ne serait pas rejoué (s’il est rejoué) avant le 20 juin en raison de la fenêtre Fifa. Le club a autorisé les joueurs à partir en vacances jusqu’à lundi. Affaire à suivre…

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info