Angers

Angers. Le club de la SGTA Tir à l’arc ouvre ses portes

Publié

le

DR - Une partie des membres du SGTA Tir à l'arc d'Angers.

DR – Une partie des membres du SGTA Tir à l’arc d’Angers.

Le samedi 13 juin prochain de 10h00 à 17h00, le club de la SGTA tir à l’arc ouvre au public les portes de ses infrastructures situées promenade de la Baumette à ANGERS.

Des démonstrations seront effectuées par les archers du club et ceux qui le souhaiteront pourront venir découvrir le tir à l’arc et s’initier en tirant quelques flèches.

Comme cette année, la SGTA Tir à l’arc proposera plusieurs cours d’initiation jeunes et adultes pour les débutants, ainsi que plusieurs cours pour les archers en perfectionnement ou pratiquant la compétition. Notre école de tir accueillera également les jeunes archers dès 8 ans.Venez nombreux pour découvrir la pratique du tir à l’arc, les infrastructures du club d’Angers, la qualité de ses enseignements et ses résultats sportifs.

D’autres portes ouvertes auront lieu les samedi 5 et 12 septembre prochain de 10h à 17h. Il est cependant conseillé de ne pas attendre le dernier moment pour ceux qui souhaitent s’inscrire au regard du nombre limité de places sur les différents cours.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros !