Angers

L’aéroglisseur en fête ce week-end à Grez-Neuville.

Publié

le

Ce week-end les Samedi 8 et dimanche 9 juin, Grez-Neuville accueille une manche du championnat d’Europe d’aéroglisseurs. 50 concurrents, venant de sept pays européens, seront présents. Une manche de championnat comporte quatre courses par catégorie (des débutants à la F1), sans compter les essais et les intermèdes.

A cette occasion, 10 pays d’Europe seront représentés par 50 pilotes accompagnés de leurs mécaniciens. La France sera bien représentée, avec la présence des champions du monde 2012 de F2 et F50, Denis RAGOT et Fabien SANTOULANGUE. 2 nouveaux pilotes locaux originaires de Grez-Neuville feront également leurs premiers pas en compétition.

Pour profitez du spectacle,  dimanche 9 juin se répète la même journée,  essais le matin a partir de 10h, courses acharnées l’après-midi a partir de 14h!
Et pour ceux qui ne sont pas de la région, vous pouvez suivre les courses en direct a partir de 13h40: http://grez2013.anjou-aeroglisseur.com/live.php

Angers info est partenaire de l’évènement . Entrée gratuite – parking 1€

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 2 =