Angers

Maine-et-Loire. NOUVELLE DONNE se prépare pour les régionales

Publié

le

C’est dans la bonne humeur que les sympathisants de Nouvelle Donne Maine et Loire se sont retrouvés sur la Cale de la Savatte à Angers ce mercredi 3 juin.

Les membres de Nouvelle Donne ici à Angers.

Les membres de Nouvelle Donne ici à Angers.

Plus d’une trentaine de personnes ont eu l’occasion d’échanger au sujet de la participation du jeune mouvement aux élections régionales.  Une liste Nouvelle Donne se construit, son ambition: offrir une vraie alternative de vote aux électeurs.

Nouvelle Donne prône un renouvellement des pratiques démocratiques, une politique active de lutte contre le chômage, qui passera notamment par des mesures pour favoriser un juste partage du temps de travail et une politique de transition énergétique créatrice d’emplois.
Constructif, le mouvement ne s’autorise pas de critique s’il n’est pas en mesure de faire des propositions alternatives.
Cependant, Nouvelle Donne n’hésite pas à se positionner, en rejetant par exemple le Traité Transatlantique, ou l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes.

Une politique citoyenne est en marche dans l’Anjou, son slogan : « Reprendre la Main »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

76 + = 77